le 11-08-2025 16:40
Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage
Bonjour,
Ma ligne est totalement bloqué depuis samedi: plus possible de recevoir des appels, plus de messagerie, plus possible d'appeler, plus de 4G.
Sosh appelle cela une ligne restreinte: c'est un mensonge. Ma ligne est totalement bloquée.
La raison officielle est de me protéger d'un piratage: "consommation anormale". Or sosh m'a facturé 59,14 euros pour 4 Mo de consommation depuis le maroc! Et j'ai juste eu une conversation téléphonique hors forfait de 20 euros.
J'ai indiqué que je n'avais pas été piraté et qu'il fallait me rétablir ma ligne. Qu'il fallait annuler la facturation de 4 Mo à 59 euros! De me montrer les conditions générales qui autorisent de couper une ligne. Ils ne veulent rien savoir et nient que ma ligne est totalement coupée.
J'ai reçu un texto et il faut appeler le 3900 or je n'ai plus de ligne! Il y a le numéro +33 96 93 93900 mais c'est pour débloquer avec le code puk.
Sosh me réclame de l'argent tout de suite, que je paie leur facturation abusive sans attendre la facture. C'est une méthode mafieuse: on vous bloque pour que vous soyez obligé de payer.
Je ne lâcherai pas et mettrai un avocat sur le sujet, j'ai une couverture protection juridique.
Si sosh lit ce mail: j'exige de remettre ma ligne en service!!!!
le 11-08-2025 16:52
Bonjour @mécontant_sosh
ici c’est pas une boîte mail mais un forum.
Êtes vous allé au Maroc ?
si oui votre mobile a pu se connecter à la data d ou la facturation des 4 mo.
le 11-08-2025 17:26
Apès 5 heures d'échange par chat, voici où j'en suis, c'est consternant:
Moi:
"Demandez à votre supérieur de me communique le lien, de me communiquer les conditions générales qui vous donneraient le droit de couper ma ligne et la liste des restrictions que vous avez mise en place (de confirmer que je n'ai plus d'appels sortant, plus d'appels entrant, plus de répondeur, plus de connexion internet = plus rien ne fonctionne sur ma ligne)"
Réponse sosh:
"Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques minutes le temps de prendre connaissance de vos échanges."
le 11-08-2025 17:32
et répondre à la question qu’on vous pose ?
le 11-08-2025 23:12
Référez vous aux CGA des offres SOSH à l 'Article 12. Suspension du contrat
le 12-08-2025 11:26
Bonjour @mécontant_sosh
Si vous avez oublié de désactiver les données mobiles et l'itinerance de données au Maroc sans avoir souscrit de pass au préalable, la facturation des 59,14 € / 4 Mo est justifiée.
Vérifiez dans votre Espace Client s'il vous est possible de régulariser par CB .
le 12-08-2025 14:35
24h plus tard ma ligne n'est pas rétablie bien que j'ai cédé au raquet de payer pour qu'on me rétablisse ma ligne. Je n'ai toujours pas d'appel entrants, sortants, de 4G, de messagerie. J'ai passé au moins 4 heures sur le clavier avec le chat. J'ai des interlocuteurs sans cesse différents qui me demandent à chaque fois ce qui se passe! C'est une honte
le 12-08-2025 15:22
Avez vous redémarré votre mobile ?
le 13-08-2025 14:40
Bonjour @mécontant_sosh,
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte et vous souhaite tout de même la Bienvenue sur forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 15:33
Bonjour @mécontant_sosh,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
N'hésitez pas a me solliciter en cas de besoin, je reste a votre écoute.
Passez une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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