le 11-08-2025 16:40
Sosh a bloqué ma ligne soit disant car suspiscion de piratage
Bonjour,
Ma ligne est totalement bloqué depuis samedi: plus possible de recevoir des appels, plus de messagerie, plus possible d'appeler, plus de 4G.
Sosh appelle cela une ligne restreinte: c'est un mensonge. Ma ligne est totalement bloquée.
La raison officielle est de me protéger d'un piratage: "consommation anormale". Or sosh m'a facturé 59,14 euros pour 4 Mo de consommation depuis le maroc! Et j'ai juste eu une conversation téléphonique hors forfait de 20 euros.
J'ai indiqué que je n'avais pas été piraté et qu'il fallait me rétablir ma ligne. Qu'il fallait annuler la facturation de 4 Mo à 59 euros! De me montrer les conditions générales qui autorisent de couper une ligne. Ils ne veulent rien savoir et nient que ma ligne est totalement coupée.
J'ai reçu un texto et il faut appeler le 3900 or je n'ai plus de ligne! Il y a le numéro +33 96 93 93900 mais c'est pour débloquer avec le code puk.
Sosh me réclame de l'argent tout de suite, que je paie leur facturation abusive sans attendre la facture. C'est une méthode mafieuse: on vous bloque pour que vous soyez obligé de payer.
Je ne lâcherai pas et mettrai un avocat sur le sujet, j'ai une couverture protection juridique.
Si sosh lit ce mail: j'exige de remettre ma ligne en service!!!!
le 15-08-2025 11:58
Ma ligne a été coupée 5 jours complets. Il reste encore un soucis: quand mon esim n'est pas utilisée sur mon téléphone, les appels ne basculent plus sur mon répondeur.
Je viens d'envoyer un message de réclamation à Noé_M en privé comme demandé. Je demande un dédommagement car je n'ai pu obtenir des excuses
le 15-08-2025 12:04
Si esim non utilisé les messages doivent être dispo en appelant le 888.
le 15-08-2025 13:37
Bonjour @mécontant_sosh
...Je demande un dédommagement car je n'ai pu obtenir des excuses... 😮
le 16-08-2025 11:42
Bonjour @mécontant_sosh,
Je suis navré pour cette situation, je vous propose un rendez-vous avec notre service réclamation afin de faire le point avec vous.
Afin de ne pas vous déranger, je vous remercie de me communiquer en privé les créneaux horaires en journée où vous êtes disponible et sur quel numéro.📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 10:07
Bonjour @mécontant_sosh
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 15:44
C'est une blague?
On me demande d'envoyer un message privé à Noé_M, je le fais et pas de réponse !
et 3 jours plus tard on me demande ... d'envoyer un message privé à Yoann_C !!!
le 18-08-2025 18:10
Bonjour @mécontant_sosh,
Je suis désolée de cette situation et j'en excuse.
Je constate que votre ligne est de nouveau en service, vous me confirmez que tout fonctionne de votre côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 10:34
Bonjour @mécontant_sosh,
N'hésitez pas à revenir vers nous si notre assistance vous semble nécessaire, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 17:29
Noé_M
Vous me demandez de vous adresser un message privé. J'explique tout et je porte réclamation.
ET VOUS NE REPONDEZ PAS
Vous me demandez ici si tout va bien.
Quel type d'être humain êtes-vous? Vous aimez au minimum la manipulation à moins que vous n'ayez quasiment pas de capacité intellectuelle pour faire ce que vous dites.
Sosh c'est plus que du bas de gamme, le soucis est qu'orange n'est guère mieux.
Pauvre france, que vont devenir nos enfants dans cette déchéance humaine?
le 19-08-2025 17:37
Bonjour @mécontant_sosh,
Je peux comprendre votre colère mais je ne peux pas vous laisser dire que nous ne revenons pas vers vous.
Yohan vous a posé une question et attendait votre retour pour prendre la suite de votre requête.
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer en privé les créneaux horaires en journée où vous êtes disponible et sur quel numéro.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !