Souscrit à un abonnement hebdomadaire Jeuxhub sans s'en rendre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
27-02-2025
10:29
- dernière modification le
27-02-2025
10:57
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je suis informaticien et je vous écris avec l'accord de ma femme et je me permet d'insister sur quelques points.
J'ai lu les plaintes des autres usagés et je sais que ma femme à dû lire une vidéo qui l'a souscrit à ce service et que cela aurait valeur d'engagement.
Ma femme, sans s'en rendre compte à souscrit à un abonnement hebdomadaire de 2,99 € à Jeuxhub.
J'insiste sur le SANS S'EN RENDRE COMPTE.
Elle me confirme que, en aucune façon, elle n'a voulu adhérer à ce service.
J'insiste sur le PAS VOULU.
Je n'ai pas trouvé de trace de cela dans son téléphone, ni dans les applis, ni dans es historiques (navigation, mails, sms, etc.)
J'insiste sur le PAS DE TRACES.
J'en conclu qu'elle n'a jamais utilisé ce service, ne le pouvant pas physiquement.
J'insiste sur le ELLE N'A JAMAIS UTILISE CE SERVICE.
De cela j'en déduit qu'elle a été victime d'une **********.
J'insiste sur le ******.
Alors Sosh dans tout cela ? J'ai lu qu'ils se dégagent de toute responsabilité car c'est leur ******* qui est en cause.
J'insiste sur *******.
Mais, mais, mais, c'est justement là que le bas blesse. Pourquoi sont-ils encore *****? C'est quand même Sosh qui prélève l'argent. Non ?
J'insiste sur le PARTENAIRE AVEC DES ********
Et sur le SOSH QUI PRELEVE L'ARGENT.
Voilà, je demande à ce que me femme soit remboursée des 11,95 € de sa facture de février 2025 et des 2,99 € de sa prochaine facture. Au total il y a 14,95 €. Un avoir est acceptable.
Pour l'instant, j'ai suspendu son prélèvement SEPA sur sa banque. Aucun paiement tant que le remboursement ne sera pas fait.
Son forfait et le mien chez Sosh seront aussi résiliés si pas de remboursement.
Si Sosh ne bouge pas, je propose*******
Cordialement,
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2025 10:47
Bonjour @Cathy68
Cette faq vous explique le fonctionnement des abonnements multimédia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2025 11:48
Bonjour,
Suspendre les prélèvements SEPA ou bloquer les paiements est le meilleur moyen pour que vos forfaits soient suspendus voir résiliés et être fiché Préventel.
C'est auprès de celui-ci qui vous facture qu'il faut demander le remboursement, sosh étant dans ce cas, qu'une solution de paiement Orange, cf cga annexe 1 de votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-02-2025 08:56
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
@rolandK: Je viens de bloquer les achats en lignes, et les n° spéciaux. J'ai aussi résilié l'abonnement via le service client Sosh. Oui chez Sosh.
D'autre part, ils pourrait bloquer cela d'office et expliquer aux clients qu'ils peuvent débloquer. Il y a du partenariat mafieux la dessous. Il suffit de regarder toutes les plaintes à ce sujet. Chez les autres opérateurs aussi... Sauf peut-être Free !!!
@labougeotte: Comme je l'ai déjà dit, c'est bien Sosh qui me facture. Donc je ne démordrais pas, il faut qu'ils me rembourse avant de toucher le moindre centime. Je paierais l'abonnement c'est tout. Et si je suis résiliée et fichée, c'est pas grave, moi et mon mari, on quittera quand même Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-02-2025 11:17
Non, ce n’est pas Sosh qui vous facture. Sosh prélève le montant facturé par le fournisseur tiers !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-02-2025 13:11
Vous pouvez faire une réclamation auprès de l'éditeur de service et demander un remboursement.
Pour des demandes particulières ou des réclamations à formuler au sujet de ces achats multimédia, il est nécessaire de prendre contact avec l'éditeur qui fournit le service. Pour retrouver leurs coordonnées, munissez-vous de votre facture ou des informations contenues dans votre suivi conso et rendez-vous sur Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 10:13
Bonjour,
Problème réglé. J'ai résilié, et mon mari aussi. Fini Sosh.
Vive Bouygues. La 5G, 20 Go, après négo, à 7,5 €/mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 11:18
Bonjour,
La 5G et 20Go c'est original. Un peu comme dire "j'ai un moteur de 200cv dans ma twingo", mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Et les abonnements tiers fonctionnent chez Bouygues exactement comme chez Sosh. Vous auriez donc eu la même mésaventure chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 12:55
Après la souscription involontaire de cet abonnement " jeuxhub " vous aviez reçu un sms d'information . Vous pouviez le résilier immédiatement et demander son remboursement a l'éditeur.
Chez Bouygues, c'est pareil. N'oubliez pas de bloquer les achats multimédias .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 18:21
Bonjour,
@chantoineOui, mais le moteur de 200 cv sera moins sollicité et durera plus longtemps.
Donc avec la 5G Il y a moins de saturation des antennes. Chez moi à Colmar, depuis janvier le réseau Sosh est perturbé. Les touriste ?
Et comme je ne fais pas beaucoup de km avec ma Twingo avec 200 cv je pourrais de temps en temps faire des petites pointes à 200 km/h le temps d'un petit téléchargement urgent.
@rolandKOui, je sais. Il semble qu'il n'y a it que Free qui soit épargné. Merci je ferais attention.