Souscrit à un abonnement hebdomadaire Jeuxhub sans s'en rendre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
27-02-2025
10:29
- dernière modification le
27-02-2025
10:57
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je suis informaticien et je vous écris avec l'accord de ma femme et je me permet d'insister sur quelques points.
J'ai lu les plaintes des autres usagés et je sais que ma femme à dû lire une vidéo qui l'a souscrit à ce service et que cela aurait valeur d'engagement.
Ma femme, sans s'en rendre compte à souscrit à un abonnement hebdomadaire de 2,99 € à Jeuxhub.
J'insiste sur le SANS S'EN RENDRE COMPTE.
Elle me confirme que, en aucune façon, elle n'a voulu adhérer à ce service.
J'insiste sur le PAS VOULU.
Je n'ai pas trouvé de trace de cela dans son téléphone, ni dans les applis, ni dans es historiques (navigation, mails, sms, etc.)
J'insiste sur le PAS DE TRACES.
J'en conclu qu'elle n'a jamais utilisé ce service, ne le pouvant pas physiquement.
J'insiste sur le ELLE N'A JAMAIS UTILISE CE SERVICE.
De cela j'en déduit qu'elle a été victime d'une **********.
J'insiste sur le ******.
Alors Sosh dans tout cela ? J'ai lu qu'ils se dégagent de toute responsabilité car c'est leur ******* qui est en cause.
J'insiste sur *******.
Mais, mais, mais, c'est justement là que le bas blesse. Pourquoi sont-ils encore *****? C'est quand même Sosh qui prélève l'argent. Non ?
J'insiste sur le PARTENAIRE AVEC DES ********
Et sur le SOSH QUI PRELEVE L'ARGENT.
Voilà, je demande à ce que me femme soit remboursée des 11,95 € de sa facture de février 2025 et des 2,99 € de sa prochaine facture. Au total il y a 14,95 €. Un avoir est acceptable.
Pour l'instant, j'ai suspendu son prélèvement SEPA sur sa banque. Aucun paiement tant que le remboursement ne sera pas fait.
Son forfait et le mien chez Sosh seront aussi résiliés si pas de remboursement.
Si Sosh ne bouge pas, je propose*******