Suivi conso bloqué

PtitSeb01
Sosheur actif

Bonjour,

Je possède trois contrats (50Go), deux contrats on une remise à zéro le 19 du mois, nous sommes le 22 et lorsque je consulte le suivi conso (tous les jours) via l'appli la remise à zéro du compteur n'est pas à jours, résultat à ce jour je me retrouve avec une conso de 18.8Go, le rafraichissement de l'appli est peut être long..? 

Pour info j'ai consommé 12.6Go du 03/01/2022 au 02/02/2022

J'ai contacté le service client par chat, à part m'expliquer que j'ai consommé 18.8Go depuis le 19 et qu'il me reste 31.2Go pour 24 jours restants et que le mois de Février comporte 28 jours c'est la seule explication que l'on ma apporté, d'ailleurs merci pour l'info aillant quitté l'école en CE1 je n'étais pas au courant que Février 2022 il y avait 28 jours, heureusement que ce n'est pas une année bissextile...bref.

En bref, remise à zéro du forfait le 19 donc le 20 du mois suivi conso à 50Go, mais ce n'est pas le cas le suivi est resté bloqué au mois précédent.

Par ailleurs, j'utilise MobileConnect, j'ai changé de tel il y a 15 jours et je n'arrive pas à le réinitialiser du tout, cela m'indique que j'ai changé de SIM? j'ai effectué un tranfers de Esim et cela ne fonctionne plus et impossible de réinitialiser.

Je ne suis même plus reconnu comme client sur espace client Orange alors que sur espace client SOSH c'est ok..!

Je me permet juste d'indiquer que depuis le départ un certains nombre de disfonctionnement sur mes contrats on lieu: demande de changement de date de prélèvement non pris en compte pour un des trois contrats, problème réglé via service client, rattachement d'un contrat difficile, et maintenant MobileConnect inutilisable et non réinitialisable, et suivi conso non à jour.

Seule réponse apportée, vouloir m'expliquer une conso de 18Go en trois jours, pour info à 45 ans je suis loin d'être collé à mon tel et cela ne correspond pas à ma conso habituelle.

Si un conseillé pouvait me venir en aide cela serait appréciable. Je suis sûr que cela peut être résolut

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le suivi conso n'est pas mis à jour en temps réel (euphémisme).

 

Redémarrez votre mobile, cela forcera la mise à jour (comptez éventuellement quelques heures ensuite, le temps que le cache de l'application soit remplacé).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le suivi conso n'est pas mis à jour en temps réel (euphémisme).

 

Redémarrez votre mobile, cela forcera la mise à jour (comptez éventuellement quelques heures ensuite, le temps que le cache de l'application soit remplacé).



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Bonjour,

Merci beaucoup @chantoine pour l'info, j'éteins mon tel tous le soir (21h00-07h30) du coup le "en temps réel" et forcer la mise la mise à jour en 36hrs ca deviens long très long, on dire que si demain cela n'est pas effectué puisque le 19 c'était Samedi, je suppose qu'il y a réellement un soucis..?

Cordialement

En effet, il y a un autre souci.

 

Désolé, je n'ai pas d'autre piste.

 

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vais patienter, mais le service client est complètement perdu…😕 du coup si il y a un problème je risque de m’en voir pour m’en sortir

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @PtitSeb01,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de suivi de consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Thomas,

Merci pour votre retour, une web conseillère a pris mon dossier en charge @Alexandra, je tiens d'ailleurs à la remercie pour son implication et sa patiente, elle a fait remonter le problème au service technique et cela devrait rentrer dans l'ordre sous peux.

Encore merci à toute l'équipe SOSH...👍

Cordialement