Suivi conso indisponible

Alek6
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alek6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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Le problème a été résolu suite à votre intervention, merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe Sosh

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25 réponses25

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alek6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Alek6
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Alek6 

 

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 Merci pour la réponse.

stephrem85
Top Contributeur

@Alek6 

 

y a pas de quoi ^^

Roger88
Sosheur

Je connais aussi le meme probleme que vous depuis un changement de forfait le 19 jin 2021, j'ai pris contact avec un conseiller par le tchat, Son conseil veuillez patienter 72h00 et passé ce délai de 72h00 toujours rien j'ai bien peur de voir ce délai passer à 720h00 voire 7200h00 sans que ce problèmeme ne soit résolu. Il est vrai que lorsque ces problèmes sont traités par tchat sosh prend ses clients pour des chèvres. La patience une manière élégante de se débarasser du problème et du cliet par la même occasion..

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Roger88,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème a été résolu suite à votre intervention, merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe Sosh

SabrinaD
Webconseiller

Ravie d'avoir pu vous aider @Roger88 


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francis_Telecom
Sosheur actif

Bonjour, j'ai le même problème depuis le changement de mon offre internet : suivi conso indisponible. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci par avance.

La Boîte Internet Sosh Fibre - Livebox 5 - Décodeur TV4

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Francis_Telecom,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès de votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !