le 26-06-2021 13:03
Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.
le 26-06-2021 15:39
Bonjour @Alek6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-07-2021 16:45
Le problème a été résolu suite à votre intervention, merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe Sosh
le 26-06-2021 15:39
Bonjour @Alek6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-06-2021 17:58
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Alek6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour la réponse.
le 26-06-2021 18:36
le 26-06-2021 19:54
Je connais aussi le meme probleme que vous depuis un changement de forfait le 19 jin 2021, j'ai pris contact avec un conseiller par le tchat, Son conseil veuillez patienter 72h00 et passé ce délai de 72h00 toujours rien j'ai bien peur de voir ce délai passer à 720h00 voire 7200h00 sans que ce problèmeme ne soit résolu. Il est vrai que lorsque ces problèmes sont traités par tchat sosh prend ses clients pour des chèvres. La patience une manière élégante de se débarasser du problème et du cliet par la même occasion..
le 29-06-2021 10:21
Bonjour @Roger88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 16:45
Le problème a été résolu suite à votre intervention, merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe Sosh
le 01-07-2021 16:56
Ravie d'avoir pu vous aider @Roger88
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 12:38
Bonjour, j'ai le même problème depuis le changement de mon offre internet : suivi conso indisponible. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci par avance.
le 19-07-2024 08:48
Bonjour @Francis_Telecom,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès de votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !