Suivi conso indisponible

Alek6
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

25 réponses25

Anaïs_D
Webconseiller

@Francis_Telecom,
Je vous remercie.
Pourriez-vous me préciser, par message privé, l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier ?


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

********************@orange.fr 

  • [EDIT : Merci @Francis_Telecom  de ne pas afficher de données personnelles en public].
Offre La Boîte Sosh - Livebox 5 - Décodeur TV4 - Fibre

Bonjour,

 

ça y est ! Le suivi conso fonctionne.

 

merci beaucoup.

bonne journée.

Offre La Boîte Sosh - Livebox 5 - Décodeur TV4 - Fibre

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Francis_Telecom,


Je vous remercie de votre retour.


Apres vérification, je vous confirme que vous utilisez la bonne adresse mail pour l'identification à votre espace client.


Je vais solliciter la cellule expertise à cet effet et reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marc,

Tout fonctionne à présent.

merci à tous pour votre aide.

le dossier peut être classé .

bonne journée.

 

Offre La Boîte Sosh - Livebox 5 - Décodeur TV4 - Fibre

MarcH_
Webconseiller

@Francis_Telecom,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !