Suivi conso indisponible

Alek6
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

25 réponses25

Sophie_C
Webconseiller

@Francis_Telecom,


Merci pour votre retour.


Comment accédez-vous à votre Suivi conso, via l'application mobile MySosh ou depuis votre Espace Client Sosh ?

Avez-vous la possibilité de nous faire une photo/capture du message indiquant indisponibilité de votre Suivi conso ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Les deux : application mobile et site internet.

La Boîte Internet Sosh Fibre - Livebox 5 - Décodeur TV4

Francis_Telecom_0-1721389614737.jpeg

 

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MichelM_
Webconseiller

@Francis_Telecom,

Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application My Sosh et me faire un retour.

https://mysosh.sosh.fr/

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C’est fait pas mieux.

pareil depuis un ordinateur…

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MichelM_
Webconseiller

@Francis_Telecom,

Comme vous avez changé d'offre il n y a si longtemps, nous allons laissé passé le week-end et je reviendrais vers vous Mardi 23 Juillet.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Francis_Telecom,

Je reviens vers vous comme promis.

Avez-vous maintenant accès à votre suivi conso.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel,

 

Merci d’être revenu vers moi.

Malheureusement, toujours pas.

 

je lisais sur le forum que les personnes qui avaient été dans le même cas que moi, il fallait une mise à jour du suivi conso dans mon dossier.

Suis-je concerné ?

 

Merci par avance.

 

Christophe

 

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Anaïs_D
Webconseiller

@Francis_Telecom,

Y avez-vous accès depuis votre espace client www.sosh.fr ?
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit de votre suivi conso mobile ou internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs,

il s’agit du suivi conso Internet pour les appels émis depuis mon téléphone fixe.

 

imposdible de consulter depuis un ordinateur ou l’application mobile.

 

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