le 26-06-2021 13:03
Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.
le 23-07-2024 19:40
@Francis_Telecom,
Je vous remercie.
Pourriez-vous me préciser, par message privé, l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 19:52 - dernière modification le 23-07-2024 19:59 par Modérateur_N
********************@orange.fr
le 24-07-2024 09:38
Bonjour,
ça y est ! Le suivi conso fonctionne.
merci beaucoup.
bonne journée.
le 24-07-2024 09:38
Bonjour @Francis_Telecom,
Je vous remercie de votre retour.
Apres vérification, je vous confirme que vous utilisez la bonne adresse mail pour l'identification à votre espace client.
Je vais solliciter la cellule expertise à cet effet et reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 09:47
Bonjour Marc,
Tout fonctionne à présent.
merci à tous pour votre aide.
le dossier peut être classé .
bonne journée.
le 24-07-2024 09:49
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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