Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi détaillé des SMS envoyés

Bonjour, 

Sans l'avoir forcément en facture détaillée est-il possible d'avoir le détail des sms envoyés (n°, date et heure) sur le suivi conso de l'application ?

Il y a la possibilité de filtrer les appels ou sms entre autres mais il n'y a que les appels qui apparaissent. 

Merci. 


Solutions approuvées

Salut @Liloceldav 

 

Un c/c source orange .

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparaît plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Liloceldav 

 

Un c/c source orange .

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparaît plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

 

 

Merci pour ce retour !

Mais du coup, à peine arrivée chez Sosh, je vais en repartir !!

Bonjour @Liloceldav 


Je suis navrée que vous souhaitiez résilier votre ligne Sosh. Comme vous l'a indiqué @Johann 67 , les sms ne sont plus consultables sur le suivi conso mais nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'information sur la consommation de votre ligne dans le cas où vous changeriez d'avis.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés