Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Un forfait n'apparait pas comme les autres !

Bonjour
J'ai 4 forfaits chez Sosh. Tous bien calés pareil au niveau des options et tout...
Quand je consulte mon interface, il y 1 forfait parmi les 4 où je n'ai aucune information sur la consommation data, etc... bref, je ne peux pas voir si dépassement. Cela n'apparait pas et sur l'interface web et sur l'application mobile

Quelqu'un a une piste ?

11 réponses11

Bonjour @jarod51,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jarod51,


Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.

J' ai vérifié de mon coté et j'ai bien accès à votre suivi conso pour cette ligne.

Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur ou ce qui apparait à l'écran quand vous allez dans cette rubrique, je pourrai ainsi faire le nécessaire et signaler un dysfonctionnement.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F 

et bien mon problème est très simple. Pour ce numéro, que ce soit dans l'interface Web, ou bien dans l'application mobile, lorsque je vais dans la rubrique "Suivi conso", je n'ai absolument pas la section "Internet mobile" (là où il y a les gauges de conso de de Go, le reste, le consommé, le bouton "Recharger", etc...)

Je n'ai pas de message d'erreur, la section n'est tout simplement pas présente. Comme si il n'y avait pas de data sur ce compte...

Les 3 autres numéros sont ok

Bonjour @jarod51,


Je vous remercie pour ces précisions.

Je viens de signaler le dysfonctionnement sur votre espace client.

Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'il sera résolu, cela peut prendre une semaine ne soyez pas inquiet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F 

Mon problème n'est toujours pas résolu !

Cordialement

 

Bonjour @jarod51 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile et de tester votre suivi conso. 

dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G_remy @Sylvie_F 

Je suis patient, mais cela commence à faire long pour que mon problème soit résolu !
Pouvez-vous définitivement faire le nécessaire pour que je puisse suivre la consommation Internet de ce forfait SVP !

Cordialement

Bonsoir @jarod51,


Rencontrez-vous ce problème de godet data depuis ce mois-ci ou depuis votre souscription?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G 
Je ne sais pas trop ce qu'est un "godet data", mais je me suis aperçu de ce problème cet été.
J'ai un autre forfait en tout point similaire, contractualisé le même jour, qui lui me remonte bien les informations de conso data dans l'interface Web et dans l'appli mobile...

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés