le 16-08-2021 11:44
Bonjour
J'ai 4 forfaits chez Sosh. Tous bien calés pareil au niveau des options et tout...
Quand je consulte mon interface, il y 1 forfait parmi les 4 où je n'ai aucune information sur la consommation data, etc... bref, je ne peux pas voir si dépassement. Cela n'apparait pas et sur l'interface web et sur l'application mobile
Quelqu'un a une piste ?
le 18-08-2021 15:28
Bonjour @jarod51,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2021 17:01
Bonjour @jarod51,
Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.
J' ai vérifié de mon coté et j'ai bien accès à votre suivi conso pour cette ligne.
Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur ou ce qui apparait à l'écran quand vous allez dans cette rubrique, je pourrai ainsi faire le nécessaire et signaler un dysfonctionnement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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22-08-2021 21:28 - modifié 22-08-2021 21:30
Bonjour @Sylvie_F
et bien mon problème est très simple. Pour ce numéro, que ce soit dans l'interface Web, ou bien dans l'application mobile, lorsque je vais dans la rubrique "Suivi conso", je n'ai absolument pas la section "Internet mobile" (là où il y a les gauges de conso de de Go, le reste, le consommé, le bouton "Recharger", etc...)
Je n'ai pas de message d'erreur, la section n'est tout simplement pas présente. Comme si il n'y avait pas de data sur ce compte...
Les 3 autres numéros sont ok
le 23-08-2021 14:07
Bonjour @jarod51,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens de signaler le dysfonctionnement sur votre espace client.
Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'il sera résolu, cela peut prendre une semaine ne soyez pas inquiet.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-09-2021 00:02
Bonjour @Sylvie_F
Mon problème n'est toujours pas résolu !
Cordialement
le 06-09-2021 12:29
Bonjour @jarod51
Des modifications ont été apportées sur votre ligne, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile et de tester votre suivi conso.
dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-09-2021 21:58
le 21-09-2021 19:04
Bonsoir @jarod51,
Rencontrez-vous ce problème de godet data depuis ce mois-ci ou depuis votre souscription?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-09-2021 08:28
Bonjour @Thierry-G
Je ne sais pas trop ce qu'est un "godet data", mais je me suis aperçu de ce problème cet été.
J'ai un autre forfait en tout point similaire, contractualisé le même jour, qui lui me remonte bien les informations de conso data dans l'interface Web et dans l'appli mobile...
Cordialement