le 03-01-2019 00:32
le 03-01-2019 08:18
Bonjour @eiger_1004
dans le mail de confirmation de commande, il est noté que la facture sera éditée à J+10 de la date de validation de la commande, chez certains opérateurs, tous les forfaits internet et mobile commencent le 1er, ils ont alors un seul cycle comptable, contrairement à Orange/Sosh, elle en a plusieurs, et ce pour des raisons d'organisation et aussi afin de convenir une large gamme de clients. Dans ce sens, on ne reçoit pas tous notre paye au début du mois, sinon, il est possible de changer la date de facturation, et donc, de renouvellement de forfait, il suffit d'aller dans votre espace client, rubrique facture, puis votre date de prélèvement
le 03-01-2019 00:39
le 03-01-2019 00:56
J'ai pourtant souscript le 5 décembre.
Et il serait bon que Sosh soit plus clair, mais c'est Orange et je ne suis pas à une surprise près avec eux.
le 03-01-2019 01:11
le 03-01-2019 08:18
Bonjour @eiger_1004
dans le mail de confirmation de commande, il est noté que la facture sera éditée à J+10 de la date de validation de la commande, chez certains opérateurs, tous les forfaits internet et mobile commencent le 1er, ils ont alors un seul cycle comptable, contrairement à Orange/Sosh, elle en a plusieurs, et ce pour des raisons d'organisation et aussi afin de convenir une large gamme de clients. Dans ce sens, on ne reçoit pas tous notre paye au début du mois, sinon, il est possible de changer la date de facturation, et donc, de renouvellement de forfait, il suffit d'aller dans votre espace client, rubrique facture, puis votre date de prélèvement
le 03-01-2019 08:36
Merci, je vais voir si je peux changer cela.... mais si c'était particulièrement à ce moemnt de l'année que j'avais besoin de mes 50 Go en début de mois. Je ne me sers de mes 50Go que 10 jours par mois environ. En décembre c'est à la fin du mois, en janvier c'est au début pendant les vacances.
le 05-01-2019 19:47
Bonsoir,
Je viens de voir que ma date de prélèvement était autour du 25, mon forfait, va du 10 au 10. Comment être sur qu'en demandant un prélèvement le 15, soit 10 jours avant mon forfait sera du 1er au 31?
Je pourrai aussi mettre le 2 mais dans ce cas, le forfait ne débutera-t-il pas le 22?
le 06-01-2019 09:58
le 07-01-2019 19:08
Comme je le pensais, c'est vriament de la ******. Ils ne peuvent pas être plus clair chez Sosh.
J'ai demandé à payer le 12, je me retrouve avec un forfait qui commence le 27. Et maintenant je ne peux plus changer. Ils ne veulent vraiment pas qu'un forfait commence le 1er? Font ******. Je n'étais déjà pas content d'Orange pour internet, ça va être pareil avec Sosh.