le 07-02-2024 15:59 - dernière modification le 07-02-2024 16:08 par Modérateur_N
Bonjour a tous,
Après deux mois, toujours pas recu le bonde retour du materiel freebox.
on paie encore l'abonnement freebox
pas de contact pour trouver une solution. Bien que hier , une personne a repondue mais n'a rien fait.
pouvez vous nous aider?
Merci
[Edit @pipo313 : post déplacé dans le forum]
le 07-02-2024 16:31
Bonjour,
Pour rappel, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur d'effectuer une résiliation de l'abonnement suite à la souscription d'un nouvel abonnement avec portabilité du numéro. Si c'est bien ce que tu as fait, et tu as récupéré ton numéro fixe, c'est donc Free qui n'a pas fait le nécessaire, et ce sont donc eux que tu dois contacter pour résilier l'abonnement et retourner ta box.
le 07-02-2024 16:04
Bonjour,
"freebox" ?
le 07-02-2024 16:31
Bonjour,
Pour rappel, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur d'effectuer une résiliation de l'abonnement suite à la souscription d'un nouvel abonnement avec portabilité du numéro. Si c'est bien ce que tu as fait, et tu as récupéré ton numéro fixe, c'est donc Free qui n'a pas fait le nécessaire, et ce sont donc eux que tu dois contacter pour résilier l'abonnement et retourner ta box.