le 30-05-2018 17:03
J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?
le 30-05-2018 17:09
BONJOUR???
le 30-05-2018 17:40
Mon remboursement demandé le 09/03/2018 est toujours sans réponse pour le 0686260206.
<Ref4446133> Jusqu'à 50€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr |
le 30-05-2018 18:44
@DanE. aussi BONJOUR!!!
le 01-06-2018 13:31
le 02-06-2018 18:42
Téléphone mobile acheté en février 2018. Demande traitée le 14/3/18 :
Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 14-03-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la desuivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Depuis j'attends toujours que cet avoir soit utilisé par SOSH pour mes factures de portable.
Y aurait-il de "l'arnaque' de la part de SOSH ?
le 04-06-2018 19:03
Bonsoir @mochat ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile en message privé
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2018 17:51
Bonjour
Même situation pour moi:
Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr "
a été traitée le : 03-04-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
le 14-06-2018 09:47
Bonjour @Did_1
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2018 10:55
J'ai répondu à Rizo immédiatement, pas de retour depuis et ma facture de juin va être débitée sur mon compte alors que j'ai 50euros d'avoir auprès de SOSH !