Utilisation d'un avoir Sosh

mochat
Sosheur junior

J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?

16 réponses16

Mannou0507
Sosheur hyperactif

BONJOUR???

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

DanE.
Sosheur

Mon remboursement demandé le 09/03/2018 est toujours sans réponse pour le 0686260206.

<Ref4446133> Jusqu'à 50€ remboursés sur l'achat de votre mobile sur Sosh.fr
Votre demande de remboursement 

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante. 
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site ...

A bientôt sur Sosh.fr ???

 

Tous les mois j'attends la promesse de remboursement SOSH depuis 3 mois !!!

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@DanE. aussi BONJOUR!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mochat ,


De quand date votre achat de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Téléphone mobile acheté en février 2018. Demande traitée le 14/3/18 :

 

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " 

a été traitée le : 14-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la desuivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

Depuis j'attends toujours que cet avoir soit utilisé par SOSH pour mes factures de portable.

Y aurait-il de "l'arnaque' de la part de SOSH ?

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @mochat ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile en message privé


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Did_1
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Même situation pour moi:

Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile sur Sosh.fr " 

a été traitée le : 03-04-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Did_1 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mochat
Sosheur junior

J'ai répondu à Rizo immédiatement, pas de retour depuis et ma facture de juin va être débitée sur mon compte alors que j'ai 50euros d'avoir auprès de SOSH !