le 30-05-2018 17:03
J'ai un avoir de 50€ suite à l'achat d'un mobile. Sosh devait l'utiliser en paiement de ma facture mobile de mai. cela n'a pas été fait Comment avoir un conseiller pour régler ce problème ?
le 16-06-2018 16:01
Bonjour @mochat
Compte tenu du délai anormalement long de validation de votre offre de remboursement, j'ai décidé de vous le valider manuellement.
Vous recevrez dans les prochaines minutes un SMS de confirmation.
Je vous présente nos excuses pour ce retard.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
le 17-06-2018 19:55
Merci de votre réponse j'espère que cette action va enfin me permettre de profiter de mon avoir
le 01-07-2018 12:45
Le 29/06 j'ai de nouveau été prélevé de 22,07€, facture de juin, alors que j'ai un avoir de 50€.
Vais-je un jour pouvoir utiliser cet avoir ou n'est-il qu'un leurre ?
le 01-07-2018 13:04
le 02-07-2018 09:48
Bonjour @mochat
Le remboursement a été validé le 16/06 et la facture a été émise le 18/06, trop juste pour la prise en compte du remboursement.
Rassurez-vous il a bien été validé par mes soins et figurera sur votre prochaine facture.
Matthieu
le 02-07-2018 10:18
Ok, merci pour votre réponse, mais avant de valider comme solution j'attendrai de voir si la prochaine facture est prélevée ou si l'avoir aura été utilisé.
le 02-07-2018 10:27
@mochat bien sur, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu