Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

VOD WISTER

Bonsour,
J'ai reçu le message suivant sans avoir rien fait sur mon telephone :
Orange info : votre abonnement à vod-extra-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Mais je n arrive pas à la supprimer, pourriez vous le faire svp ?
Merci d avance.

 

Mr *****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

14 réponses14

scandaleux Sosh!!!!

je m'aperçois que cela fait 6 mois que je paie 3 euros par semaine à ces fils de P de wister!!!sans jamais avoir souscris au moindre abonnement!!!!! Par la complaisance de sosh qui transmets nos infos bancaires

Bonjour déjà !

@Jul7 

 

Transmission coordonnées bancaires ? Euh non, puisque l'abonnement est facturé sur votre facture Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir.

C'est quoi cette réponse?

On m'a prélevé sur mon compte bancaire sans mon accord!

Que ce soit orange, sosh ou peu imorte c'est pas mon problème.

Je n'ai jamais souscrit à aucun service et je suis prélevé !!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour @Jul7 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

C'est  une réponse à votre message !

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour ces infos.

J'ai déjà réussi à résilier.

J'espère maintenant être remboursé.

Je vous tiens au courant,

 

Bonne journée