le 15-01-2025 22:07
Bonjour,
Mauvaise surprise en consultant mon compte ... 15€ de hors forfait ! Je vérifie, et surprise souscription depuis 5 semaines à un service de vidéo appelé Veedz que je ne connais pas et auquel je n'ai jamais souscrit "VOLONTAIREMENT".
J'ai résilié via mon espace mais maintenant comment faire pour se faire rembourser ?
Le message de SOSH sur le site : "Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées."
Donc je dois m'assoir sur 9€ si je comprends bien ?
Merci de votre retour.
le 15-11-2025 13:04
Je vous remercie pour votre retour @nono7134 😊.
Toutefois, afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 13:21
J'ai bien reçu vos coordonnées @nono7134 et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre facture 🧾et effectivement, vous détenez un hors forfait de 12€qui correspond à un abonnement hebdomadaire sur "Veedz".
Effectivement, nous ne sommes qu'intermédiaires en tant qu'opérateur mobile à leurs transactions et n'avons aucun droit de regard sur les sommes collectées à travers notre facture.
Nous ne pouvons agir sur leurs remboursements, que vous soyez à l'origine ou pas de ces achats.
Seul "Veedz" peut procéder à ceux-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous et bon week-end.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !