VoLTE sur Samsung S21

Diabolus007
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir un téléphone acheté sur le site de SOSH (Samsung S21) mais je ne trouve pas deux option

Les VoLTE et le Wifi Appel

 

Dans le menu connexion / Réseau mobile l'option n'existe pas

 

Il parait qu'il faut passer par une personne chez sosh pour l'activer

 

Avez vous une idée svp

 

Merci d'avance de votre aide. 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca s'active tout seul après 48h d'usage et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour info, sur les Samsung sur le réseau Orange, il y aura un logo et un menu "VoWifi" mais pas de logo et de menu pour VoLTE, juste "ça marchera" (le mobile reste en 4G lors d'un appel).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diabolus007
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je vais attendre 48 heures alors.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca s'active tout seul après 48h d'usage et éventuellement un redémarrage du mobile.

 

Pour info, sur les Samsung sur le réseau Orange, il y aura un logo et un menu "VoWifi" mais pas de logo et de menu pour VoLTE, juste "ça marchera" (le mobile reste en 4G lors d'un appel).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Diabolus007
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je vais attendre 48 heures alors.

 

 

Diabolus007
Apprenti sosheur

Je viens d'avoir un problème lors d'un appel (le micro ne foncionnait pas ) j'ai rebooté et la j'ai eu l'option

 

Merci pour votre aide.

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Diabolus007

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Non merci beaucoup  ça a fonctionné tout seul après une coupure micro 

 

G_remy
Webconseiller

@Diabolus007 

Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !