le 25-05-2021 14:43
Bonjour,
Je viens de recevoir un téléphone acheté sur le site de SOSH (Samsung S21) mais je ne trouve pas deux option
Les VoLTE et le Wifi Appel
Dans le menu connexion / Réseau mobile l'option n'existe pas
Il parait qu'il faut passer par une personne chez sosh pour l'activer
Avez vous une idée svp
Merci d'avance de votre aide.
le 25-05-2021 14:51
Bonjour,
Ca s'active tout seul après 48h d'usage et éventuellement un redémarrage du mobile.
Pour info, sur les Samsung sur le réseau Orange, il y aura un logo et un menu "VoWifi" mais pas de logo et de menu pour VoLTE, juste "ça marchera" (le mobile reste en 4G lors d'un appel).
le 25-05-2021 15:06
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais attendre 48 heures alors.
le 25-05-2021 14:51
Bonjour,
Ca s'active tout seul après 48h d'usage et éventuellement un redémarrage du mobile.
Pour info, sur les Samsung sur le réseau Orange, il y aura un logo et un menu "VoWifi" mais pas de logo et de menu pour VoLTE, juste "ça marchera" (le mobile reste en 4G lors d'un appel).
le 25-05-2021 15:06
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais attendre 48 heures alors.
le 25-05-2021 17:31
Je viens d'avoir un problème lors d'un appel (le micro ne foncionnait pas ) j'ai rebooté et la j'ai eu l'option
Merci pour votre aide.
le 26-05-2021 10:05
Bonjour @Diabolus007
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 10:54
Bonjour
Non merci beaucoup ça a fonctionné tout seul après une coupure micro
le 26-05-2021 14:23
@Diabolus007
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !