le 27-01-2025 20:59
bonjour. qu'est-ce que c'est que cette histoire de me facturer un abonnement une semaine avant la portabilité de mon numéro? plus précisément, portabilité prévue le 27 (qui d’ailleurs n'est toujours pas effectuée à cette heure). je reçois une facture avec un début d'abonnement au 21/01. alors que la sim n'a été activée que le 27 (date de portabilité).
le 28-01-2025 09:15
Bonjour @jothefrite,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de répondre à vos interrogations.
Selon nos conditions générales de vente, la facturation de votre abonnement Sosh débute dès la souscription en ligne sur notre site Sosh.fr.
Jusqu’à la date de la portabilité de votre numéro, vous bénéficiez d'un numéro temporaire qui vous permet d'utiliser pleinement votre abonnement Sosh jusqu'à la date de portage.
Ce pourquoi la facturation débute dès la souscription en ligne.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 21:25
le 27-01-2025 21:40
bon . ok j'ai vu. le fait de démarrer l'abonnement à la date de souscription, alors qu'une portabilité a été demandée . a une date ulterieure. au niveau du droit, cela me semble illegal. à suivre
le 27-01-2025 21:52
Tous les opérateurs facturent ainsi.
le 27-01-2025 22:13
je veux bien vous croire. mais ce n'est pas parce que tous les opérateurs le font que c'est légal. si on vous laisse le choix d'une date de portabilité ,ce n'est pas pour avoir une double facturation d'abonnement.
le 27-01-2025 22:18
le 28-01-2025 09:15
Bonjour @jothefrite,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de répondre à vos interrogations.
Selon nos conditions générales de vente, la facturation de votre abonnement Sosh débute dès la souscription en ligne sur notre site Sosh.fr.
Jusqu’à la date de la portabilité de votre numéro, vous bénéficiez d'un numéro temporaire qui vous permet d'utiliser pleinement votre abonnement Sosh jusqu'à la date de portage.
Ce pourquoi la facturation débute dès la souscription en ligne.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 19:17
vos sarcasmes ,vous les gardez pour vous.