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abonnement non souhaité

saphir2
Sosheur occasionnel

bonjour à tous, j'ai une surfacturation de 13,99 € correspondant à un soit disant abonnement infinite box ?

Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, le service sosh m'a donné un lien pour faire une réclamation qui me dit prendre en compte ma résiliation et me rembourser deux fois 2.99€ ce qui est loin de faire le total du surcoût.

Je ne parviens pas à obtenir le détail de ce surcoût, je ne sais même pas à quoi il correspond exactement. L'organisme Infinite box ne me fait pas parvenir la copie de l'abonnement et Sosh accepte tout prélèvement sans preuve de la validité de cet abonnement.

Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?

Merci

Cordialement

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @saphir2 

Allez dans votre Espace Client, vous pourrez  bloquer les possibles achats multimédias. C'est ce que j'ai fait. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

rolandK
Top Contributeur

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @saphir2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cj62
Aspirant sosheur

Bonjour 

J’ai ce jour la même surprise que vous en voyant un abonnement hebdomadaire à inifinite box..

Sosh ***** ses clients ?????

 

[Edit : merci @Cj62  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cj62 

Des réponses ont été données sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Cj62 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous pu résilier l'abonnement multimédia non souhaité ?

Si ce n'est pas le cas, afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Cj62,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !