le 11-12-2024 10:23
bonjour à tous, j'ai une surfacturation de 13,99 € correspondant à un soit disant abonnement infinite box ?
Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, le service sosh m'a donné un lien pour faire une réclamation qui me dit prendre en compte ma résiliation et me rembourser deux fois 2.99€ ce qui est loin de faire le total du surcoût.
Je ne parviens pas à obtenir le détail de ce surcoût, je ne sais même pas à quoi il correspond exactement. L'organisme Infinite box ne me fait pas parvenir la copie de l'abonnement et Sosh accepte tout prélèvement sans preuve de la validité de cet abonnement.
Avez vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci
Cordialement
le 11-12-2024 10:33
Bonjour @saphir2
Allez dans votre Espace Client, vous pourrez bloquer les possibles achats multimédias. C'est ce que j'ai fait.
le 11-12-2024 10:54