le 25-05-2020 10:21
Bonjour,
Ce lundi 25 mai 10h15
le bouton "gérer et payer vos factures" est inopérant.
Impossible d'accéder à l'historique des factures pour les visulaiser et télécharger.
il en est de même pour le bouton "gérer votre offre et vos options"
Et ce quel que soit le navigateur.
Vous voudrez bien rétablir le service dans les meilleurs délais et m'en aviser par sms ou email.
Un contact de la part d'un conseiller sosh serait apprécié...
Cordialement
Francis M.
le 25-05-2020 10:27
Bonjour @FMcbx
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 25-05-2020 10:27
Bonjour @FMcbx
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 25-05-2020 10:42
Bonjour,
Comme toujours c'est "l'usine à gaz" pour trouver le chemin de contact.
Et même là dasn ce forum pour trouver un moyen de répondre.
pas top, pas pro.
le 25-05-2020 11:04
Aide et contact, ça me parle. Puis il suffit de lire et de suivre les indications.
Répondre ou commenter, idem !