Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation formelle – Dysfonctionnement eSIM, facturation injustifiée et expérience client inaccept

Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette réclamation formelle afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier par vos services, tant sur le plan technique que sur le plan commercial et relation...

AngelinaC13 par Sosheur occasionnel
  • 115 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS hors forfait

BonjourUne taxe de  4 euros 50 m'a été imputé pour un SMS,  expédié mercredi 17 à Brain Gymnastics.Je ne connais pas ce destinataire auquel je n'ai envoyé aucun SMSJe souhaite que cette taxe hors forfait ne me soit pas imputée ou rembourséeEn vous re...

Caill14 par Sosheur occasionnel
  • 337 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés