Rib changé mais toujours prélevé sur ancien compte
Bonjour,Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.Que faire ?
Bonjour,Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.Que faire ?
Bonjour, j'utilise la connexion partagée sur mon iPhone15 pour regarder la TV dans mon fourgon amenagé. (TV connectée + Molotov)Je viens de partir 5 jours et mon Suivi Conso a été de jour en jour : 189,74Gb, puis 179,74Gb, 169,74Gb, 149,74Gb et enfin...
Je découvre aujourd’hui une surconsommation d'environ 10€ sur ma facture d'octobre.En cherchant je découvre être abonné à Playzer depuis octobre sans avoir fait aucune démarche pour cela.J'ai bien entendu immédiatement résilié mon abonnement mais je ...
J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été p...
Bonjour j’ai souscrit un forfait international récemment mon abonnement est bien actif mais le premier jour de mon arrivée dansle pays je recois une notification de dépassement de 60€ alorsmeme que je n’ai pas utilisé mon téléphone je l’ais juste al...