le 31-03-2020 16:14
bonjour,j'avais une offre internet+tv+unportable+téléphone en ilimité vers fixe+portable,j'ai contacté un opérateur sosh pour la même offre mais en suprimant le portable que je ne souhaitais plus garder.La personne contactée ma proposée une offre pas de soucis mais ne m'a pas prévenu qu'il y avait 50 euros de frais de résiliation et le comble ne m'a pas prévenu que les appels de la ligne fixe vers les portables n'était pas comprises.Surprise lors de la facture plus de 70 euros de consommation alors que l'option vers les portables coutait 5 euros!Lorsque j'ai recontacté un opérateur il m'a dis qu'il ne pouvais rien pour cette erreur et d'activer l'option vers les portables(ce que j'avais déjà fais).Manque de considération pour un client qui n'a pas du tout été écouté sur son souhait et qui est une faute de la part du 1er opérateur.
le 31-03-2020 16:40
Bonjour @CLBDZ
Je suppose que vous êtes restés chez Sosh et vous avez changé pour la boîte uniquement.
Si oui, vérifiez vos factures, car normalement les 50€ de résiliation ont été remboursés sous forme de remie de bienvenue sur votre facture boîte.
le 31-03-2020 19:40
oui effectivement il mon remboursé les 50 euros,mais rien pour lr reste
01-04-2020 16:06 - modifié 01-04-2020 16:09
Bonjour labougeotte et merci pour votre réponse.
J’étais effectivement déjà chez Sosh avec une offre Boîte Sosh + Mobile Illimité (option décodeur TV à 5€/ mois) ainsi que d’autres forfaits mobile en plus.
J’ai contacté Sosh par Chat au début du mois de mars pour résilier uniquement la ligne mobile associée à l’offre Boîte + Mobile car je n’en avais plus l’utilité. L’opératrice m’a répondu que cela n’était pas possible en tant que tel et qu’il fallait donc résilier l’offre Boîte +Mobile puis souscrire à une nouvelle offre Boîte Sosh.
J’ai indiqué que dans ce cas, je souhaitais une nouvelle offre comprenant exactement les mêmes prestations. L’opératrice m’a donc indiqué m’envoyer par mail un document pour souscrire à la nouvelle offre en question. Je l’ai complété et renvoyé à Sosh.
Jusque là, pas de souci donc.
Pourtant, en recevant ma facture quelques semaines plus tard, j’ai constaté qu’il y avait des frais pour lesquels je n’avais pas été prévenu :
En me connectant à mon espace personnel, j’ai également constaté qu’il y avait 23.83 € de communications hors forfait pour le mois en cours… En regardant les conditions de mon offre, j’ai vu qu’une option à 5€ /mois était disponible pour passer des appels du fixe vers le mobile et j’ai compris que l’opératrice avait oublié de l’inclure dans l’offre qu’elle m’avait envoyée… (elle avait en revanche bien inclus l’option du décodeur)
J’ai donc immédiatement activé l’option depuis mon espace personnel pour ne pas avoir de frais supplémentaires et je suis retourné sur le chat pour effectuer une réclamation à laquelle l’opérateur m’a indiqué ne pas pouvoir donner suite…
Je veux bien payer une option supplémentaire tous les mois du moment que je suis prévenu à l’avance, mais ce n’est pas à moi de subir un préjudice de près de 100€ pour l’erreur de l’opératrice…
Malheureusement, il n’est pas possible de contacter Sosh par téléphone et je ne sais pas comment obtenir réparation à mon problème…