Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement de moyen de paiement en plusieurs fois

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau téléphone que j'ai pris sur le site sosh en 4 fois sans frais. Tout s'est bien passé, il n'y a eu aucun problème. Seulement voilà, je dois changer de banque et clôturer mon compte et ma carte bancaire avec laquelle j'ai effectué le paiement en plusieurs fois. comment dois-je faire pour faire comprendre à sosh qu'il va devoir maintenant prélever sur mon nouveau compte et plus sur mon ancienne ?

 

Bien cordialement.

1 réponse1

Bonjour @NDsosh 

 

Pour toute demande relative à votre paiement en plusieurs fois, je vous invite à écrire à l'adresse email suivante : francetel@sosh.fr

 

Belle journée,

Matthieu