Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changer ma date de renouvellement internet

Bonjour,

Est-il possible de changer ma date de renouvellement de mon forfait internet pour qu'il soit au premier du mois ? (l'application de suivi de conso de mon tel ne permet pas de paramettrer une autre période) 
Mais sans changer la date de facturation.

Merci


Solutions approuvées
@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@rolandK@  a écrit :
@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

Merci pour cette information. Elle répond à ma question.

 

Malheureusement on est induit en erreur par la FAQ qui dit :

 

A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :

  • La date de paiement ou de prélèvement du montant de la facture sur votre compte bancaire.
  • La date de réinitialisation de vos forfaits de communications (téléphone, SMS/MMS, internet mobile).
  • La date d’émission de votre facture (elle est émise 10 jours avant la date de paiement).
  • La date de début et la date de fin de votre période mensuelle d’abonnement.

 

Pour changer l’une de ces dates, vous pouvez :

 

C'est faux donc. On ne peut changer que toutes les dates ensemble et seulement en changeant la date de facturation.

Ce sujet pourra renseigner d'autre que moi, tant mieux.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour Roland,

Merci de votre réponse.

La FAQ dit "Contacter le service clients Sosh en cliquant sur la vignette eChat en bas de page."

 

Malheureusement, je ne vois rien qui ressemble à un chat dans mon espace client, ni sur ma page d'accueil, ni dans la page "Aide et Contact".

Où suis-je censé chercher cet eChat ?

J'ajoute une précision :

lorsque je rentre ma demande dans le champ de recherche, là non plus on ne me porpose pas le eChat. Mais on me propose des choses sur le changement de la date de facturation (hors sujet pour moi) et je retouve même ma question dans ce fil, normal mais caucasse...

Je répond à ma propre qestion : j'ai regardé la vidéo sur l'assistance et j'ai vu que le eChat n'était pas troujours porposé. C'est bien dommage dans ce cas car je n'ai pas la réponse à ma question.

 

Dans ce cas comment faire pour avoir le eChat alors que le robot qui trie les questions ne comprend rien à ma demande ?

@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

@rolandK@  a écrit :
@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

Merci pour cette information. Elle répond à ma question.

 

Malheureusement on est induit en erreur par la FAQ qui dit :

 

A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :

  • La date de paiement ou de prélèvement du montant de la facture sur votre compte bancaire.
  • La date de réinitialisation de vos forfaits de communications (téléphone, SMS/MMS, internet mobile).
  • La date d’émission de votre facture (elle est émise 10 jours avant la date de paiement).
  • La date de début et la date de fin de votre période mensuelle d’abonnement.

 

Pour changer l’une de ces dates, vous pouvez :

 

C'est faux donc. On ne peut changer que toutes les dates ensemble et seulement en changeant la date de facturation.

Ce sujet pourra renseigner d'autre que moi, tant mieux.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés