Exemple : Activer ma carte SIM
Client sosh depuis peu, bien que j'ai un compte sosh, je n'arrive pas à consulter mes factures, ni à consulter mon contrat. J'ai chatter hier pendans 1 H avec 2 conseillers sans résultat, ils n'ont rien compris à ma demande. Ce n'est pas normal .
Bonjour @jojo279,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.
AlexandreK
Bonjour @jojo279,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @jojo279,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.
AlexandreK
Lorsque je suis connecté à mon compte:
Dans l'onglet factures : le service clients n'est pas accessible
Dans l'onglet contrat: il n'y a aucune information
je veux voir dans mon compte et avec mon PC, toutes mes factures et contrat; CE N'EST PAS NORMALE DE NE PAS Y ACCEDER;
Lorsque je suis connecté à mon compte :
dans l'onglet "factures" le message d'erreur est c
Bonjour @jojo279,
Pouvez vous dans ce cas m'indiquer d'une manière complète le message d'erreur que vous avez à l'écran afin que je puisse remonter le dysfonctionnement en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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