Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment accéder à ses factures lorsque on est sur son compte client sosh

Client sosh depuis peu, bien que j'ai un compte sosh, je n'arrive pas à consulter mes factures, ni à consulter mon contrat. J'ai chatter hier pendans 1 H avec 2 conseillers sans résultat, ils n'ont rien compris à ma demande. Ce n'est pas normal .


Solutions approuvées


Bonjour @jojo279,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @jojo279,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @jojo279,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ? Sinon je vous invite à vous connecter sur l'application "My Sosh", vous aurez la possibilité de consulter vos facture aussi par ce biais.

AlexandreK

 

 

Lorsque je suis connecté à mon compte:

Dans l'onglet factures : le service clients n'est pas accessible

Dans l'onglet contrat: il n'y a aucune information

 

je veux voir dans mon compte et avec mon PC, toutes mes factures et contrat; CE N'EST PAS NORMALE DE NE PAS Y ACCEDER;


Lorsque je suis connecté à mon compte :

dans l'onglet "factures" le message d'erreur est c


Bonjour @jojo279,

Pouvez vous dans ce cas m'indiquer d'une manière complète le message d'erreur que vous avez à l'écran afin que je puisse remonter le dysfonctionnement  en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg