le 19-11-2020 10:18
Bonjour, j'ai besoin de contacter un conseiller par rapport à mon forfait. Ca fait une heure que je cherche sur le site ou sur le forum en vain (les message auquel j'accede date de 2018 et depuis la configuration du site sosh a changée). Cela me donne juste tres fortement envie de changer d'operateur. Quelqu'un peut m'aider?
le 19-11-2020 13:11
Bonjour @clo818
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 23-11-2020 16:19
Bonjour @clo818,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 20-08-2021 14:33
ARNAQUE OU PAS
j ai ete contacte au tel par une personne qui m a informé que j avais une reduction de 10e sue ma facture
cette personne etait au courant de mes coordonées bancaires BIC
Ma demandé confirmation sur IBAN je n ai pas confirmé
dois je faire opposition à la banque
merci