le 24-07-2024 19:02
Bonjour,
je soumets ma question à la communauté.
Ma facture du 17 juin a fait apparaitre un depassement de 60.70 €au motif d'une connexion internet depuis le Japon.
J'ai pourtant suivi les conseils demandant de changer pour une carte Sim locale 50 Go pour 15 jours d'utilisation
et un prix de 47.42€ (vision global wifi OSAKA) . J'ai simplement retiré la carte de mon téléphone et remis la nouvelle.Je ne comprends pas cette connexion.
avez vous eu ce genre de problème à l'étranger
Merci
24-07-2024 19:07 - modifié 24-07-2024 19:11
Bonjour,
Perso, j'ai été récemment au Japon, j'ai pris un pass voyage Sosh et aucune surprise.
As-tu retiré la SIM Sosh AVANT d'être sur place ou tu as allumé le mobile sur place avec la SIM Sosh mais bien pris soin de désactiver les données mobiles en itinérance au préalable ?
le 25-07-2024 18:19
Bonjour @ledednet,
Afin de vous apporter mon aide concernant le hors forfait occasionné lors de votre voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2024 11:11
Bonjour @ledednet,
Des connexions internet mobile ont été facturées car vos données en itinérance devaient être activées. C'est un réglage à modifier dans les paramètres de votre mobile.
Pour un prochain voyage, je vous invite à lire tous nos conseils sur l'utilisation de votre mobile à l'étranger, sur notre page de conseils ici : Orange Travel
Je vous invite à consulter ma réponse détaillée en message privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-07-2024 19:07 - modifié 24-07-2024 19:11
Bonjour,
Perso, j'ai été récemment au Japon, j'ai pris un pass voyage Sosh et aucune surprise.
As-tu retiré la SIM Sosh AVANT d'être sur place ou tu as allumé le mobile sur place avec la SIM Sosh mais bien pris soin de désactiver les données mobiles en itinérance au préalable ?
le 24-07-2024 19:07
Bonjour @ledednet
Sosh vous facture parce que lui-même a été facturé par l'opérateur japonais.
Probablement que ces 5 mo de data ont été consommées avant le changement de carte sim. Consultez le détail du suivi conso de votre espace client.
le 25-07-2024 18:19
Bonjour @ledednet,
Afin de vous apporter mon aide concernant le hors forfait occasionné lors de votre voyage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2024 11:11
Bonjour @ledednet,
Des connexions internet mobile ont été facturées car vos données en itinérance devaient être activées. C'est un réglage à modifier dans les paramètres de votre mobile.
Pour un prochain voyage, je vous invite à lire tous nos conseils sur l'utilisation de votre mobile à l'étranger, sur notre page de conseils ici : Orange Travel
Je vous invite à consulter ma réponse détaillée en message privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !