le 03-02-2020 20:44
Bonjour, y a t'il un moyen de voir le détail de ma consommation internet ?
Aprés seulement 10 jours il ne me reste que 3,38 Go (sur 20 Go), ce qui me parait impossible ... ou il y a un problème que j'aimerai bien découvrir. De plus je constate que beaucoup de personne ont ce genre de problème ... C'est un peu simple de nous dire que nous avons consommé tel volume de DATA sans nous donner de détail !
J'ai déja envoyé un message ( le 01/02/2020 à 20h47) à PatriciaZ
Resté sans réponse !!
Merci de prendre la peine de répondre
le 03-02-2020 21:12
Bonjour @sellig123
Depuis votre téléphone si vous l'avez paramétré à la date de remise à zéro de votre forfait.
le 03-02-2020 21:37
Bonsoir Labougeotte,
Merci pour votre réponse, mais j'ai peur de ne pas vous comprendre ...
On peut paramettrer sur un iphone 8 (par exemple le mien) la consommation détaillée, c'est ca ? si oui où ?
Par contre, l'équipe Sosh doit être en mesure de nous prouver la consommation qu'il nous facture, non ?
Donc, j'attends une réponse de leur part
le 05-02-2020 18:34
Personne de chez Sosh pour répondre ???