Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour,

je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.

Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????

Dans cette attente et vous remerciant

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @ tous 


La demande de ce fil porte sur la facture d'achat mobile, comme le précise @Matthieu_R :

"Seul est disponible le justificatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile."

"Le justificatif d'achat a du vous être envoyé en même temps que le mail d'expédition de votre appareil."


Il convient de vérifier les messages indésirables de vos boîtes mails : il arrive en effet, que parfois ce document arrive dans cette partie de messagerie.


Pour obtenir un duplicata, il est possible d'en faire la demande directement depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures". Une vignette (de couleur rose) est disponible en bas (à droite) du navigateur.

Celui-ci vous parvient sur le mail que vous avez renseigné lors de votre commande.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

70 réponses70

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif.

Sosh ne voudra pas vous l'envoyer, or c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.

Bonjour @mikaelmsc


Afin que je puisse vous envoyer votre justificatif d'achat, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse mail en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Manifestement il est une pratique constante chez SOSH de ne pas envoyer les factures d'achat mobile. 

J'ai également acheté un mobile en aout 2017 par SOSH et je n'ai pas eu la facture. 

J'ai deuis résilié mon compte et il est donc encore plus difficile d'avoir accès au service client. 

tout est fait pour qu'on ne puisse rien réclammer.... 

Je souhaite obtenir ma facture d'achat indispensable pour ma comptabilité. 

Comment faire????

 

Bonjour @titenat63 


Seul est disponible le justifricatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile.


Matthieu

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Serait il possible d'obtenir une facture pour le mobile acheté récemment.

 

Merci

Bonjour @VanessaM59
Je peux vous fournir votre justificatif de paiement. J'aurai besoin de votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @VanessaM59 ,


J'ai procédé à l'envoi de la facture d'achat de votre Galaxy J3 2016 noir à l'adresse mail indiquée. Le délai de réception est de 48h.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma facture.

 

Cordialement 

Bonjour @VanessaM59 


Avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ?


Matthieu