Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour,

je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.

Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????

Dans cette attente et vous remerciant

merci

 

70 réponses70
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous . N'étant plus cliente chez Sosh j'ai besoin facture de mon iphone cassé pour me faire rembourser pour mon assurance. Sans cette facture mon assurance ne peux rien faire. Impossible d'avoir un conseiller ou autre j'aimerais vraiment qu'on me l'envoies

Bonjour @Dala38210 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonour, j'ai également besoin de ma facture d'achat pour la garantie.

j'aimerais etre contacté assez vite pour renvoyer mon tél, en sav.

cordialement.

Bonjour, actuellement cliente chez sosh , j'aurais besoin d'unr facture d'achat d'un mobile Samsunng Galaxy S7 que javais commandé via le site sosh.fr . Mon numero actuel et le numero avec lequel javais passer la commande ne sont pas les meme car jau eu une portabilité entre temps . Mais le Nom, Prénom, adresse mail etc restent inchangés . Dans l'attente d'une reponse favorable , cordialement , Laura .

Bonjour, @Chritus @Naïla
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail ainsi que la date d'achat et le modèle du mobile, en message privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ tous 


La demande de ce fil porte sur la facture d'achat mobile, comme le précise @Matthieu_R :

"Seul est disponible le justificatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile."

"Le justificatif d'achat a du vous être envoyé en même temps que le mail d'expédition de votre appareil."


Il convient de vérifier les messages indésirables de vos boîtes mails : il arrive en effet, que parfois ce document arrive dans cette partie de messagerie.


Pour obtenir un duplicata, il est possible d'en faire la demande directement depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures". Une vignette (de couleur rose) est disponible en bas (à droite) du navigateur.

Celui-ci vous parvient sur le mail que vous avez renseigné lors de votre commande.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_
Merci pour votre réponce mais je n'arrive pas a y avoir accès car la ligne avec laquelle la commandr avait ete faite n'est plus ma ligne actuelle malgrés que les 2 lignes font partie de Sosh .

Bonjour @Naïla Naym

La procédure indiquée est un moyen de contacter un conseiller via echat depuis l'espace client, peu importe le numéro de téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

J'ai acheté un iphone 7 en décembre 2017, je souhaite un duplicata de la facture d'achat afin de la transmettre à mon assureur suite à un sinistre.

Merci de votre retour et bonne soirée,

Bonjour, 

 

J'ai acheté un iphone 7 en décembre 2017, je souhaite un duplicata de la facture d'achat afin de la transmettre à mon assureur suite à un sinistre.

Merci de votre retour et bonne soirée,