duplicata facture d'achat mobile

mikaelmsc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.

Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????

Dans cette attente et vous remerciant

merci

70 réponses70

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Tipha,

Je vous propose de me confirmer que vous avez bien acheté votre iphone 7 sur la boutique en ligne. 

Dans ce cas : Afin que je puisse vous envoyer votre justificatif d'achat, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse mail en privé.

Si votre achat a été effectué en boutique Orange, je vous conseille d'effectuer la demande auprès de nos conseillers en boutique.  

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Laurie04
Sosheur occasionnel

Bonjour, même problème... Mobile acheté en juillet 2018 sur le site de sosh, jamais reçu de facture ni par mail ni par papier, impossible d'en avoir par le chat et je ne suis plus cliente sosh :VisageTriste:

SVP venez moi en aide, j'en ai absolument besoin pour le SAV

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurie04,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rémi1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai besoin de la facture d'un mobile acheté sur sosh, un conseillé ma déja dit qu'il traitait ma requete sous 10 jours, 1 mois est passé toujours rien.

J'en ai besoin rapidement pour une déclaration et je suis bloqué dans mes démarches, impossible d'acceder à une réponse concrète je commence à serieusement perdre patience.

Dans l'attente d'une réponse

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rémi1

Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème un conseillé devait me l’envoyer et toujours rien reçu du coup impossible de faire réparer mon téléphone ça commence vraiment à m’énerver et je pense que je vais me barrer de chez Sosh car impossible d’avoir une réponse concrète ! 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dorian65,

Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu le duplicata de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour non rien reçu 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dorian65,

Je pense comprendre la raison pour laquelle votre justificatif d'achat de mobile ne vous ai pas parvenu correctement.

En effet, après vérification de vos données, le mail envoyé le 14/08/19 à 17:17:02 a été effectué sur une adresse mail ......@hotmail.fr/ 

Hors je m'aperçois que vous communiquez également via une adresse ......@outlook.fr (Réf. Mail : OVADMAIL114 00000)

Je vous propose donc de rééditer cette facture d'achat en vous la renvoyant sur votre boite mail ......outlook.fr/

Je vous invite à surveiller cette boite dans la soirée car je fais le nécessaire auprès des équipes dédiées pour que vous l'ayez rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous l'avez reçue, juste pour nous rassurer de la bonne réception.

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi en espérant avoir trouvé la solution.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Sr_Sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai également besoin d'un duplicata de ma facture d'achat de mon mobile pour un SAV.

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement car je suis bloqué pour mes démarches.

Merci pour votre aide.