le 14-02-2018 18:54
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 24-07-2019 11:51
Bonjour@Tipha,
Je vous propose de me confirmer que vous avez bien acheté votre iphone 7 sur la boutique en ligne.
Dans ce cas : Afin que je puisse vous envoyer votre justificatif d'achat, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse mail en privé.
Si votre achat a été effectué en boutique Orange, je vous conseille d'effectuer la demande auprès de nos conseillers en boutique.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 18-08-2019 10:51
Bonjour, même problème... Mobile acheté en juillet 2018 sur le site de sosh, jamais reçu de facture ni par mail ni par papier, impossible d'en avoir par le chat et je ne suis plus cliente sosh
SVP venez moi en aide, j'en ai absolument besoin pour le SAV
le 21-08-2019 11:59
Bonjour @Laurie04,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
le 22-08-2019 15:52
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai besoin de la facture d'un mobile acheté sur sosh, un conseillé ma déja dit qu'il traitait ma requete sous 10 jours, 1 mois est passé toujours rien.
J'en ai besoin rapidement pour une déclaration et je suis bloqué dans mes démarches, impossible d'acceder à une réponse concrète je commence à serieusement perdre patience.
Dans l'attente d'une réponse
Merci
le 22-08-2019 16:14
Bonjour @Rémi1,
Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
le 07-09-2019 13:01
Même problème un conseillé devait me l’envoyer et toujours rien reçu du coup impossible de faire réparer mon téléphone ça commence vraiment à m’énerver et je pense que je vais me barrer de chez Sosh car impossible d’avoir une réponse concrète !
le 09-09-2019 12:49
Bonjour @Dorian65,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu le duplicata de la part d'Orange ?
AlexandreK
le 09-09-2019 12:52
Bonjour non rien reçu
le 09-09-2019 16:46
Bonjour @Dorian65,
Je pense comprendre la raison pour laquelle votre justificatif d'achat de mobile ne vous ai pas parvenu correctement.
En effet, après vérification de vos données, le mail envoyé le 14/08/19 à 17:17:02 a été effectué sur une adresse mail ......@hotmail.fr/
Hors je m'aperçois que vous communiquez également via une adresse ......@outlook.fr (Réf. Mail : OVADMAIL114 00000)
Je vous propose donc de rééditer cette facture d'achat en vous la renvoyant sur votre boite mail ......outlook.fr/
Je vous invite à surveiller cette boite dans la soirée car je fais le nécessaire auprès des équipes dédiées pour que vous l'ayez rapidement.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous l'avez reçue, juste pour nous rassurer de la bonne réception.
Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi en espérant avoir trouvé la solution.
PascalA
le 23-10-2019 08:36
Bonjour,
J'ai également besoin d'un duplicata de ma facture d'achat de mon mobile pour un SAV.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement car je suis bloqué pour mes démarches.
Merci pour votre aide.