Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone X en décembre 2017 ou janvier 2018 sur le site de Sosh.

Je retrouve pas la facture dans l'espace client associé.

 

Mon assurance refuse de prendre en charge un sinistre sans ce document.

Mon numéro de client est 0***********

Montant de ma dernière facture 31.76 € sur ce numéro client.

J'ai fait un courrier au service client mobile à Bordeaux sans réponse.

 

 

Depuis je suis revenu chez Sosh (*********).

Pourriez vous svp me venir en aide ? je tourne en rond depuis 2 jours :VisageTriste:

 

Merci à vous

 

[EDIT @Thomas75 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

14 réponses14

Bonjour @Thomas75 

 

La facture du téléphone ne se trouve pas dans l'espace client. La facture ou plutôt le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

Si vous ne possédez plus ce mail, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

un nouveau conseillé est allé dans votre sens et m'annonce une réception par mail sous 24h sans pouvoir me donner plus d'information.

j'attends et reviens vers vous

 

merci pour votre retour

Bonjour

 

vos services m'ont adressé la facture de la carte sim avec mon nouveau compte client et non l'ancien comme demandé.

je retente..........

 

Compliqué..

Bonjour @Thomas75,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser sur quelle ligne vous désirez la facturation de la carte SIM ?


J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon iphone X acheté en 2017 sur mon ancien compte SOSH s'est cassé. Je dispose d'une assurance avec SOSH. Cette assurance me demande ma facture que je ne retrouve pas.

Je demande à vos services d'avoir la gentillesse de me resortir cette facture sans succès. Je ne veux pas la facture de ma carte SIM,

j'ai besoin de la facture de mon iphone X.

 

J'ai bien demandé la copie par le Chat mais je n'ai pas eu plus de réponse. Je suis toujours au même point de départ, Pourriez vous m'aider SVP, je désespère un peu et il s'agit d'un certain budget..

 

Grand merci à vous

Bonjour @Thomas75,


Je suis navré de ce désagrément.


Afin de pouvoir vous faire parvenir un duplicata de facture, je vous prierai de me faire parvenir la marque, le modèle, l'IMEI de l'appareil concerné.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pascal_V 

 

Je viens de vous adresser les éléments. Merci à vous

@Thomas75,


Je vous remercie pour votre retour, je viens de demander un duplicata de facture au service concerné.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pascal_V 

 

Malgré votre intervention et celles de vos collègues du chat, je n'ai toujours rien reçu me permettant de finaliser mon dossier d'assurance, le temps va manquer :VisageTriste:

merci à vous