Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone X en décembre 2017 ou janvier 2018 sur le site de Sosh.

Je retrouve pas la facture dans l'espace client associé.

 

Mon assurance refuse de prendre en charge un sinistre sans ce document.

Mon numéro de client est 0***********

Montant de ma dernière facture 31.76 € sur ce numéro client.

J'ai fait un courrier au service client mobile à Bordeaux sans réponse.

 

 

Depuis je suis revenu chez Sosh (*********).

Pourriez vous svp me venir en aide ? je tourne en rond depuis 2 jours :VisageTriste:

 

Merci à vous

 

[EDIT @Thomas75 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

14 réponses14

Bonjour @Thomas75,


Votre mobile a été acquis en ligne ou en boutique physique ?


Si le mobile a été acheté en boutique, seul la boutique peut vous fournir le duplicata de la facture.


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PatriciaZ 

 

Je ne me souviens plus sincèrement. Puis je avoir un justificatif indiquant que c'était bien mon téléphone utilisé sur mon numéro pour l'assurance ? comment puis je contourner l'absence de justificatif d'achat ?

 

merci à vous

@Thomas75 Bonjour,

Si ce mobile a bien été acquis sur le site sosh, nous vous invitons à nous confirmer la date d'achat, ainsi que le numéro de commande qui nous permet de retrouver cela. Nous vous invitons à vérifier l'ensemble de votre messagerie mail ayant servi à la commande initiale.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_  rebonjour,

 

On tourne en rond, la date est tout début décembre 2017, je l'ai déjà communiqué

merci à vous

 

@Thomas75 Je vous cite :


"J'ai acheté un Iphone X en décembre 2017 ou janvier 2018 sur le site de Sosh. "

"Mon iphone X acheté en 2017"

"Je ne me souviens plus sincèrement. "

" (...) la date est tout début décembre 2017 (...) "

Nous souhaitons vous aider. Nous avons besoin d'informations précises pour cette demande.

Nous vous réinvitons à nous confirmer la date d'achat, ainsi que le numéro de commande qui nous permet de retrouver cela.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg