le
22-01-2025
20:54
- dernière modification le
22-01-2025
21:02
par
Modérateur_N
Bonjour a tous. Suite à une erreur de mise en place d'un pass évasion confirmé par le service orange après échange sur le tchat, ce jour j'ai la surprise de voir un facturation de 3 pass. Après échange sur le tchat pendant plus d'une heure avec une personne peut compétente car elle m'explique au bout de 55mns qu'elle voit que 3 pass sont facturé. Mais cela est l'échange sur le tchat pour rectifier l'erreur car j'ai mis que un pass et vous m'en facturez 3. Et bien il faut payer alors que le prélèvement a lieu en fin de mois que nous somme que le 22 et qu'il est possible de rectifier cette erreur.
On me dit que cela n'est pas possible, on va me prendre l'argent et après on me rembourse. Je ne suis pas d'accord car le remboursement ne se fera pas, on me ferra un avoir sur mes prochaine facture. Je ne suis pas d'accord. Je vais refuser le prélèvement et j'irais ailleurs. Je pense que cela est plus simple, malgré que orange m'a contacté avant hier pour mes contrats...
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le 22-01-2025 21:25
Bonjour @jmm974
Effectivement, les pass ne peuvent pas etre annulés.
Il faut attendre qu'ils soient arrivés à échéance, puis contacter un conseiller Sosh.
Celui ci constatera qu'ils n'ont pas ete utilisés et demandera leurs remboursements.
le 22-01-2025 21:25
Bonjour @jmm974
Effectivement, les pass ne peuvent pas etre annulés.
Il faut attendre qu'ils soient arrivés à échéance, puis contacter un conseiller Sosh.
Celui ci constatera qu'ils n'ont pas ete utilisés et demandera leurs remboursements.
le 23-01-2025 09:40
Bonjour @jmm974,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 16:33
@jmm974,
Vous n'avez pas répondu à mon message précédent.
J'espère que vous avez pu obtenir une aide.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne fin de journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 21:22
le 24-01-2025 08:51
Bonjour @jmm974,
Je vous remercie pour votre retour.
La décision que vous avez prise de changer le mode de paiement n'annule pas les pass. La procédure est celle indiquée par @rolandK que je salue au passage.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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