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facturation hors forfait

Bonjour, et bonne année, j'ai tenté de joindre Sosh par differents cannaux mais je n'y arrive pas , 740,3976,chat, Mp, j'espere y arriver ici, voila j'ai un abonnement appels et sms illimités, or on me facture en "hors forfait" un appel vers un numéro mobile français, celui de ma fille qui est j'ai Orange, impossible de contacter quelqu'un pour régler ce soucis, comment puis-je faire?

Merci.


Solutions approuvées

Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pourront y remédier.

Merci encore et bon weekend


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien



@JulienB_  a écrit :

Bonjour @cajan29

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS  de confirmation vous a été envoyé.

J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.

Bonne journée

Julien


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @cajan29

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir,d'abord merci de m'avoir répondu mais j'avais déjà fait tout cela grace aux différents messages postés par d'autres internautes, mon probleme est que chaque fis que je clique sur le bouton pour démarrer un chat, rien ne se passe, impossible aussi d'avoir quelqu'un au téléphone comme autrefois, même aux heures ouvrables; n'étant pas un grand consommateur de réseaux je n'ai ni tweeter ni facebook.

Si j'ai bien compris, les intervenants comme vous ne travaillent pas pour sosh, mais sont des conseillers bénevoles, Non? Comment puis je contacter un intervenants du FAI?.

Merci encore.

Bonjour,

 

"autrefois" ? Ca fait de nombreuses années que le service clients par téléphone a disparu chez Sosh.

 

Il n'y a pas de "conseillers bénévoles", ça n'existe pas. Hormis les conseillers Sosh identifiés comme tels, il n'y a que des clients ordinaires.

 

Le chat marche bel et bien mais, selon les gens, il faut parfois désactiver les bloqueurs de pub, antivirus ou tester avec un autre navigateur ou via l'application mySosh sur smartphone. Ces conseils suffisent en général.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@cajan29 

 

pour contacter le tchat suivez les indications données par @ziv et moi même. 

"autrefois" ? Ca fait de nombreuses années que le service clients par téléphone a disparu chez Sosh." Je n'avais pas l'impression que c'était si loin, lol,j'ai bien débloqué mon Adblock,mais je vais essayer avec un autre mdr que google,demain évidement...

Bonne soirée a vous.

Bonjour @cajan29 ,


Je prends connaissance de votre situation et suis désolé de constater les difficultés que vous avez à joindre le service client. 

Je vous propose mon aide.

A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que votre numéro de mobile et le numéro de votre fille.

Le tout en message privé ici 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Anthony, je ne comprends plus trés bien, si les intervenants sur ce forum ne sont pas des employés de Sosh, pourquoi devrais vous communiquer autants de renseignements personnels?

Merci.

@cajan29 

 

@Anthony_do est un webconseiller salarié de sosh. 

Vraiment difficile pour un néophyte de s'y retrouver, comment savoir qu'untel est salarié sosh, et un autre juste contributeur? surtout si l'un répond et se porte garant de l'autre, je ne voudrais pas parraître parano mais on nous assène assez de messages de prudence quant à l'utilisation d'internet pour se montrer méfiant, sans pour autant se montrer désobligeant, cela va de soit.