le 12-12-2024 19:16
J'ai la surprise après 3 appels d'un numéro local ( labo d'analyses medicales à 10 km de mon domicile en FRANCE ) commençant par 05 63.... de me voir facturer 3 appels internationaux vers le CHILI. Le n° sur la facture est qualilfié de "court" et enregistré 56 3... soit l'indicatif du CHILI. Le conseiller ne veut rien admettre et me renvoie aux CGV et tarifs, écartant toute erreur de facturation. Que puis je faire ? aucun circuit pour saisir le service clients autrement que par courrier postal. Avez vous une idée pour porter la reclamation ailleurs qu'à une interlocutrice complètement fermée .
le 12-12-2024 20:07
Bonjour @sanatarn
Vous vouliez appeler le 0563×××××× en France.
Mais vous vous êtes trompé et avez rajouté un 0
Ce qui fait 00563××××××
Évidemment, vous en êtes aperçu immédiatement et avez raccroché. Quelques secondes ont ete facturés.
Il y a une trace dans votre journal d'appels, consultez le.
le 12-12-2024 20:54
Merci rolandK,
Votre explication est plausible mais elle ne tient pas car l'attente a duré chaque fois quasiment 1mn et sans me souvenir très précisement, j'ai le souvenir d'une attente normale d'un numero local.
Quant à l'argument de SOSH de me dire que le labo ( CERBALLIANCE en l'occurence ) utilise un numéro chilien ça n'est pas vraisemblable : j'ai obtenu le labo dans les minutes suivantes sur un site voisin du groupe dans la même ville avec un numéro local.
Je reste persuadé que c'est un "bug" et une facturation abusive. Reste à ce que le "SERVICE CLIENT DE L'ANNEE" l'admette. savez vous si le Sce Client de BORDEAUX a une adresse mail?
le 12-12-2024 21:23
Si ces Appels figurent dans votre journal d'appels elles ont ete composés depuis le clavier de votre mobile.
La première minute à l'international est parfois indivisible, puis facturé à la seconde.Pour le Chili, je ne sais pas.
L'attente est normale, le Chili c'est loin,passe sous l'atlantique.
Ce litige représente quelle somme ?
Pas d'adresse mail pour le service client à Bordeaux.