le 23-11-2024 13:59 - dernière modification le 23-11-2024 15:43 par Modérateur_N
Bonjour Madame, Monsieur,
Cet abonnement s'est terminé le 22/11/24. En même temps, la****** facture précitée a été émise.
La ligne a été désinlockée le 22/11 en fin de journée.
Vous voudrez bien avoir l'amabilité de l'annuler d'ici le 3/12
Je vous en remercie par avance
Cordialement
23-11-2024 15:01 - modifié 23-11-2024 15:02
Bonjour @marc2blir
L’abonnement s’est terminée après la remise à jour de votre forfait : la facture est donc normale. D’ici peu, vous allez recevoir un avoir pour la période du 23 novembre jusqu’à la date de raz de votre forfait (environ 18 décembre).
Consultez la période d’abonnement de votre facture du 22/11.
23-11-2024 15:01 - modifié 23-11-2024 15:02
Bonjour @marc2blir
L’abonnement s’est terminée après la remise à jour de votre forfait : la facture est donc normale. D’ici peu, vous allez recevoir un avoir pour la période du 23 novembre jusqu’à la date de raz de votre forfait (environ 18 décembre).
Consultez la période d’abonnement de votre facture du 22/11.
le 23-11-2024 20:47
Bonsoir,
La période d'abonnement s'est terminée le 20/11/24
Dans l'attente du remboursement, je vous remercie pour votre réponse
Sincères salutations
le 23-11-2024 21:27
Oui, et ? La résiliation est effective à quelle date ? La période d'abonnement de votre facture du 22/11 est du ... au ... ?
Si la résiliation effective se fait après la raz de votre abonnement : Il suffit d'attendre l'avoir(une dizaine de jours) pour la période de non abonnement et le remboursement.