facturation suite à arrêt abonnement

marc2blir
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, Monsieur,

  • M/ ref: n° client ***********, Ligne 06 49 *****************

Cet abonnement s'est terminé le 22/11/24. En même temps, la****** facture précitée a été émise.

La ligne a été désinlockée le 22/11 en fin de journée.

Vous voudrez bien avoir l'amabilité de l'annuler d'ici le 3/12

Je vous en remercie par avance

Cordialement 

 

  • [EDIT : Merci @marc2blir  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marc2blir 

L’abonnement s’est terminée après la remise à jour de votre forfait : la facture est donc normale. D’ici peu, vous allez recevoir un avoir pour la période du 23 novembre jusqu’à la date de raz de votre forfait (environ 18 décembre).

Consultez la période d’abonnement de votre facture du 22/11.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marc2blir 

L’abonnement s’est terminée après la remise à jour de votre forfait : la facture est donc normale. D’ici peu, vous allez recevoir un avoir pour la période du 23 novembre jusqu’à la date de raz de votre forfait (environ 18 décembre).

Consultez la période d’abonnement de votre facture du 22/11.

 

Les messages privés seront supprimés.

marc2blir
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

La période d'abonnement s'est terminée le 20/11/24

Dans l'attente du remboursement, je vous remercie pour votre réponse

Sincères salutations

 

 

Oui, et ? La résiliation est effective à quelle date ? La période d'abonnement de votre facture du 22/11 est du ... au ... ?

Si la résiliation effective se fait après la raz de votre abonnement  : Il suffit d'attendre l'avoir(une dizaine de jours) pour la période de non abonnement et le remboursement. 

 

Les messages privés seront supprimés.