le 18-01-2019 15:17
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone via Sosh en septembre dernier pour pouvoir en échelonner le paiement, et je n'ai pas reçu la facture correspondante ni l'échéancier de paiement qui va avec.
J'ai absolument besoin de ces documents pour d'autres démarches, et j'ai bien compris qu'à priori personne ne les reçoit à moins d'en faire la demande sur le Forum.
Donc merci de bien vouloir me contacter en MP, afin que je puisse les obtenir au plus vite
le 18-01-2019 15:32
le 18-01-2019 15:32
le 18-01-2019 16:16
Merci, mais j'avais bien pensé à vérifier mes mails mais aussi dans les spams. Et je n'ai rien.
Je suis aussi allée dans le suivi de commande en cours mais comme mon achat date de septembre, on me dit que je n'ai pas de commande en cours, forcément...
C'est quand même incroyable de ne pas recevoir de facture dans le colis du téléphone!
le 21-01-2019 11:00
Bonjour @celestef,
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
13-03-2019 19:57 - modifié 13-03-2019 19:58
Bonjour,
J'ai acheté hier un nouveau téléphone en conservant mon abonnement.
J'ai payé cet achat en mon nom.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier l'adresse et le nom de facturation pour que mon entreprise paye ce nouveau téléphone. Ces modifications sont-elles possibles ?
Merci d'avance
15-03-2019 08:34 - modifié 15-03-2019 08:34
Bonjour @Flob54800.
Il n'est pas possible de modifier la facture d'achat de votre mobile.
Bonne journée.
malia.
le 15-03-2019 13:02
le 15-03-2019 14:15