facture achat mobile

celestef
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai acheté mon téléphone via Sosh en septembre dernier pour pouvoir en échelonner le paiement, et je n'ai pas reçu la facture correspondante ni l'échéancier de paiement qui va avec.

 

J'ai absolument besoin de ces documents pour d'autres démarches, et j'ai bien compris qu'à priori personne ne les reçoit à moins d'en faire la demande sur le Forum.

 

Donc merci de bien vouloir me contacter en MP, afin que je puisse les obtenir au plus vite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Le justificatif de paiement est normalement fournit automatiquement par mail au moment de la validation de la commande.
Il s'agit là du seul document que Sosh ne puisse fournir.
Si pas reçu, pensez à vérifier les spams/indésirables.
Si vraiment rien, vous pouvez joindre un conseiller via http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Le justificatif de paiement est normalement fournit automatiquement par mail au moment de la validation de la commande.
Il s'agit là du seul document que Sosh ne puisse fournir.
Si pas reçu, pensez à vérifier les spams/indésirables.
Si vraiment rien, vous pouvez joindre un conseiller via http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

celestef
Sosheur occasionnel

Merci, mais j'avais bien pensé à vérifier mes mails mais aussi dans les spams. Et je n'ai rien. 

Je suis aussi allée dans le suivi de commande en cours mais comme mon achat date de septembre, on me dit que je n'ai pas de commande en cours, forcément...

 

C'est quand même incroyable de ne pas recevoir de facture dans le colis du téléphone! 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @celestef,


Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Flob54800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai acheté hier un nouveau téléphone en conservant mon abonnement.

 

J'ai payé cet achat en mon nom.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier l'adresse et le nom de facturation pour que mon entreprise paye ce nouveau téléphone. Ces modifications sont-elles possibles ?

 

Merci d'avance

 

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flob54800.


Il n'est pas possible de modifier la facture d'achat de votre mobile.


Bonne journée.

malia.





signature_webcc_sosh.jpg

Flob54800
Sosheur occasionnel
Triste réponse...
Manque de volonté ou réelle difficulté ?!
J'y réfléchirai davantage avant de faire un nouvel investissement !

labougeotte
Top Contributeur
Réponse normale..
Oui, réfléchir avant de poster me paraît une bonne option !
Les messages privés seront supprimés.