Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai resilié une ligne sosh le 19 juin. Ma facture presente un solde crediteur. je n'ai jamais été remboursé.
Sosh contact me renvois sur orange qui me renvois sur sosh !!! ubuesque !!!
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour @gdrs60
Vous pouvez demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
bonjour, impossible car sosh me demande mon numero et mot de passe, ce que je fourni. reponse : ligne resilier voir avec orange !!!!
Avez vous une autre solution ?
Merci par avance
Bonjour,
J'ai resilié une ligne sosh le 19 juin. Ma facture presente un solde crediteur. je n'ai jamais été remboursé.
Sosh contact me renvois sur orange qui me renvois sur sosh !!! ubuesque !!!
Que faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour @gdrs60 !
Merci de ne pas ouvrir de nouveau fil chaque jour, d'autant qu'un autre membre, @Jim56 a déjà commencé à vous répondre
Quel était le mode de règlement de vos factures ?
Je vous suggère de lire cette FAQ qui récapitule les différentes modalités de remboursement ainsi que le contenu de la factu....
Par ailleurs, vous pouvez bien entendu contacter le service client par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h !
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
bonjour,
Votre solution ne fonctionne pas. Y a til une adresse postale ou mail pour une reclamation ?
Dois je faire intervenir mon avocat ainsi qu'une association de consommateur ?
Merci de votre réponse
Faites intervenir qui vous voulez ... Vous êtes ici sur un forum communautaire.
Je vous ai indiqué la marche à suivre, étape par étape, avec des images ; et je l'ai moi même vérifiée. Je ne peux pas faire d'avantage (surtout vu votre retour des plus agréables et engageants ! )
Bonne continuation.
Bonjour @gdrs60
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !