Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture avec solde créditeur

Bonjour,

 

J'ai resilié une ligne sosh le 19 juin. Ma facture presente un solde crediteur. je n'ai jamais été remboursé.

 

Sosh contact me renvois sur orange qui me renvois sur sosh !!! ubuesque !!!

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

12 réponses12

Bonjour @gdrs60

 

Vous pouvez demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

bonjour, impossible car sosh me demande mon numero et mot de passe, ce que je fourni. reponse : ligne resilier voir avec orange !!!!

 

Avez vous une autre solution ?

 

Merci par avance

Bonjour,

 

J'ai resilié une ligne sosh le 19 juin. Ma facture presente un solde crediteur. je n'ai jamais été remboursé.

 

Sosh contact me renvois sur orange qui me renvois sur sosh !!! ubuesque !!!

 

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

Bonjour @gdrs60 !

Merci de ne pas ouvrir de nouveau fil chaque jour, d'autant qu'un autre membre, @Jim56 a déjà commencé à vous répondre :PouceLeve:

 

 

Quel était le mode de règlement de vos factures ?

Je vous suggère de lire cette FAQ qui récapitule les différentes modalités de remboursement ainsi que le contenu de la factu....

 

Par ailleurs, vous pouvez bien entendu contacter le service client par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h !

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • rdv sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "résilier un forfait" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour,

 

Votre solution ne fonctionne pas. Y a til une adresse postale ou mail pour une reclamation ?

 

Dois je faire intervenir mon avocat ainsi qu'une association de consommateur ?

 

Merci de votre réponse

Bonjour @gdrs60

Vous êtes sur le forum communautaire entre clients.

Soit vous allez sur le echat comme indiqué plus haut : cela fonctionne très bien!
Soit vous allez sur Twitter
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne rv charge, mais il va falloir attendre!
Les messages privés seront supprimés.

Faites intervenir qui vous voulez ... Vous êtes ici sur un forum communautaire.

 

 

Je vous ai indiqué la marche à suivre, étape par étape, avec des images ; et je l'ai moi même vérifiée. Je ne peux pas faire d'avantage (surtout vu votre retour des plus agréables et engageants ! :ClinDoeil: )

Bonne continuation.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @gdrs60 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Re bonjour, mon propos n'était pas agressif, vous l'avez mal interprété. C'était une vrai question que je reformule. Est ce que Sosh réagira plus si je fais intervenir une protection juridique ?
Ce n'était en rien contre vous. Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés