Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture démesurée

bonjour

 cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations  que ne  ne comprends pas !

et  impossible  ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle,  autres fournisseurs .etc...  ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...

Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99  habituels ...

30 réponses30

Bonjour, cela fait 6 mois que tous les mois je remonte,à chaque recpetion de facture, ce problème de surfacturation d'un abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui n'apprait nulle part dans mes différents profils clients. Tous les mois, un conseiller m'écrit "que c'est pris en compte, que l'abonnement est arrêté et qu'on va vous rembourser". j'ai craqué, j'ai résilié mon aboonement et je suis passé chez Bouygues.

j*ai souscrit un forfait a 19.95 euros et ce mois ci je suis a passe 50euros puis je savoir pourquoi

@Freminet

 

Bonjour??? 

Bonjour

j' aimerai savoir si chez soch on peut avoir un conseiller

Merci

Bonsoir,

Oui, en utilisant le tchat.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @aldaz 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ aldaz


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

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bonjour, j'ai le même cas avec une facture multipliée par 10 et impossible d'avoir une réponse face à un robot qui fini par énerver sérieusement

Je ne suis pas relié à la fibre optique . Vous me facturez comme si j'étais relié à la fibre . 
un technicien est venu mais n'a pu rien faire . J'attends des travaux pour me relier à la fibre . 
mon abonnement doit être comma avant . C'est à dire 44,99 euros par mois et on pas 49,99 euros . 

Bonjour @ Daniboy 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


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