facture ne correspond pas à la commande

pascal2902
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Nouvel abonné à la boite sosh, j'ai choisi l'abo internet avec l'option  appels illimités sur les portables à 5€

Le récapitulatif reçu par mel correspond bien à ma commande.

J'ai reçu deux contrats par courrier dont un très incomplet qui ne correspondent pas à ma commande ...

1er problème.

Mais surtout j'ai reçu une facture sur laquelle mes appels téléphoniques sur les mobiles sont facturés de manière détaillé et pas en forfait comme souscrit.

Je ne suis donc pas d'accord et demande à ce que ce soit régularisé au niveau financier et recevoir un contrat qui corresponde à ma commande

Merci

2 réponses2

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @pascal2902

Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @pascal2902 

J'ai demandé à ce que le contrat vous soit renvoyé.

Il y avait deux commandes souscrite et celle qui fonctionne actuellement ne bénéficie pas des appels illimités vers les mobiles depuis le fixe.

Je vais ajouter cette option et rembourser les sommes correspondants aux appels fixe vers mobile afin que vous ne soyez pas pénalisé.

Le geste commercial interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !