annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait pass étranger prit en compte mais pas sur le numéro demandé

olivier92500
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un pass étranger, j'ai bien reçu le mail de la boutique sosh, mais j'ai eu du hors forfait, donc je contacte un conseiller, mais celui-ci me dit qu'il est valide sur un deuxième numéro que j'ai.

J'ai beau lui expliqué que le mail que j'ai reçu m'indique mon numéro de ligne et pas l'autre, il ne veut rien savoir.

Faut-il aller jusqu'au tribunal pour régler le problème ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivier92500,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @olivier92500

Avez-vous bien souscrit ce pass depuis l'application MySosh ou l'Espace client dont l'identifiant est votre numéro de mobile ?? 

Oui bien sûr et j'ai un mail qui confirme le numéro, mais s'expliquer avec les conseiller en tchat est une mission impossible, hélas.

N° de mobile : **********

Adresse email :

Réf. mail : 21458

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Les prochaines étapes

Vous allez recevoir prochainement :

Le contrat à retourner signé.

Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

Informations

sur votre commande

Date de la commande : 04/09/2022 09:09

N° de la commande : ********************

Engagement : Sans engagement

Date d'activation : 05/09/2022

Durée de validité : 31 jours

Date de fin : 06/10/2022

Récapitulatif

de votre commande

Reporté sur la prochaine facture

Montant

mensuel

À régler pour l'option Pass evasion 10Go/30mn 31j 29E

29 €

[EDIT : Merci @olivier92500  de ne pas afficher de données personnelles en public].

@olivier92500

Le hors forfait maintenant.

Avez vous souscrit ce pass en ayant demandé son activation 24h avant votre départ de façon à ce qu'il soit parfaitement activé lors de votre arrivée dans le pays étranger ??

Le 05/09/2022 vous deviez encore être en France. 

Oui, mais ce forfait, on me le compte sur ma deuxième ligne ou je n'avais rien demandé...

Et quand j'ai souscrit, le mail dit activation le 05/09/22.

Forfait souscrit à 11 h 10 donc 24h après cela devrait être ok.

@olivier92500

Sans doute un problème de mobile double sim ou vous ne savez plus vraiment quel forfait fait quoi. 

Bah non,

La deuxième ligne est celle de mon épouse, et pas de problème avec la double sim.

Ça fait 10 ans que je voyage sur l'étranger et je commence à avoir l'habitude de prendre des pass, oui, j'aurai pu faire une erreur, mais le mail de confirmation de sosh correspond bien à ma ligne mobile.

@olivier92500

Vous confirmez avoir encore ete localisé en France le 05/09/2022 ??

Attendez l'édition de la facture pour faire le point. Il  faudra peut-être même attendre la suivante. 

Idem pour le forfait de votre épouse. 

La facture de la ligne de mon épouse a été éditer et il y a bien le pass de facturé qui a été commandé pour mon numéro.

Mais je vais passer par la justice, un peu ras-le-bol des conseillers sosh qui répondent à côté sans regarder les emails qui servent de preuves.

Problème du moins cher, le service client n'est pas le mème.

Merci pour votre aide.