Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais 1.99€ personnalisation mobile orange

Bonjour 

je ne comprends pas les nombreux frais de 1,99 débités pour des achats "dits" multimédias 

ils sont prélévés chaque semaine depuis le 1 janvier 2022!!

je suis sûre de ne pas en entre à l initiative.

j'ai essayé de les enlever dans la rubrique multimedia mais il met cela: cf PJ

 

-Capture.JPG

merci pr votre retour 

je trouve cela pas correct.

4 réponses4

Bonjour @maxmerlen,


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion et la résiliation de vos abonnements multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @maxmerlen 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Je vous confirme avoir résilié les abonnements Orange jeux en question, et avoir programmé leur remboursement.


Je reste à vos côtés pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Bonjour @maxmerlen 


Je fais suite à votre réponse en privé.


Pour consulter le détail de vos achats multimédia, vous devez vous rendre dans votre espace client, en prenant garde à bien utiliser votre numéro de mobile comme identifiant.

En effet, vous n'aurez pas accès au détail si vous consultez votre contrat mobile depuis votre espace client du contrat internet par exemple.


J'ai constaté que vous aviez sélectionné un blocage à partir de 10€ d'achats, sachez qu'il est également possible de les bloquer totalement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,

Simon


Bonjour,

 

Vous pouvez contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,