annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de déconstruction internet

Jacques4359
Sosheur junior

Bonjour.

Je poste à nouveau pour une facturation de "frais de déconstruction internet" qui me semble plus qu'abusive.

J'ai pris contact avec un conseiller sur le chat au mois d'août qui m'a indiqué que ces frais étaient "normaux et que ceci me serait remboursé le mois prochain".

Cette facture date du 18 août 2020 hors à ce jour ( 08 Octobre 2020 ) aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte ??? si je calcule bien cela va faire bientôt 2 mois et toujours rien ??? Sosh se moque totalement de sa clientèle donc à fuir totalement.

Je vous demande donc de faire le nécéssaire immédiatement afin de régulariser cette situation totalement inadmissible.

Un courrier recommandé avec accusé de réception suivra auprès de votre direction avant une procèdure auprès du tribunal d'instance avec injonction de faire.

Salutations

 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jacques4359 

 

Vous avez du recevoir sur votre offre boite une remise de bienvenue de 50€ en contrepartie de cette facturation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

Je suis chez sosh depuis pas mal d'années mais maintenant je suis très fortement déçu....

Non je n'ai reçu aucun remboursement récemment concernant une remise de bienvenue de 50€....

On va me balader encore combien de temps...

 

Merci de m'apporter une réponse claire précise rapide et surtout régler très rapidement cette situation.

Cette discution comme le tchat est complètement stérile, merci de régulariser ceci assez de blabla en contrepartie je vais agir de mon côté si tout cela ne rentre pas dans l'ordre.

 

@Jacques4359 

 

Ce n'est pas un remboursement. 

La remise de bienvenue est déduite sur la facture de votre forfait boîte. Les avez-vous consulté ?

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jacques4359


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de régulariser cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jacques4359 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Le remboursement de 50€ sera appliqué lorsque votre commande sera terminée, c'est-à-dire lorsque votre accès à internet sera fonctionnel au nouveau logement.


Je vous rappelle qu'un technicien se présentera à cette fin le vendredi 16 octobre entre 8h et 9h.


Je suis navré que votre accès ait été désactivé plus tôt que prévu à votre adresse actuelle.


Je vous invite, lorsque tout sera fonctionnel, à revenir vers moi pour être dédommagé de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de vos services.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jacques4359 


Je suis satisfait de savoir votre accès à internet activé.


Je viens d'appliquer une remise de 5€ sur votre contrat, en compensation de votre indisponibilité de service de 5 jours.


Vous verrez apparaitre ce dédommagement, ainsi que votre remise de 50€ correspondant au remboursement des frais de déconstruction, sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je vous remercie de votre confiance, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon