Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de resiliation

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation sur mon forfait internet + mobile sans engagement à 29,99 Euros (plus option) ?

Et si la réponse est oui : combien ? et si je reprend un forfait ORANGE après la résiliation SOSH, si je peux être exonérée ou obtenir un tarif négocié ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement,

Tina

8 réponses8

Bonjour @landsat 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner...

 

Je souhaiterais résilier mon abonnement pour la LiveBox et prendre un abonnement avec un un domino 4G (Air Box chez Orange) car à mon nouveau domicile (Le Vigan), l'ADSL ne fonctionne pas ni la fibre, en revanche internet en 4G fonctionne très bien.

Je souhaiterais donc m'équiper d'un "domino" ou "boiter" qui me permette d'avoir partout internet (4G) et un abonnement pour mon mobile avec appels illimités et internet illimité.

J'ai un autre contrat de téléphone mobile chez Sosh mais c'est celui de ma fille : 06 81 59 94 18 (celui-ci est à conserver sans modification).

 

J'espère que si je me résilie mon contrat LiveBox actuel et que je m'abonne avec un domino, il n'y aura aucun frais de résiliation.

 

Je vous remercie infiniment de bien vouloir me téléphoner (sur mon mobile), si c'est possible, pour m'expliquer les différentes options que vous pouvez me proposer. (Je n'arrive pas à me débrouiller sur le site Sosh...)

 

M*******

P*********

T*********

T*************


[EDIT : Attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]

 

Adresse de la LiveBox : 5, rue de l'Aiglon, le St Jean François, 34090 Montpellier

Ma nouvelle adresse postale : 1274 Route du Pont de la Crois, 30120 Le Vigan

 

Je vous remercie infiniment,

Bien cordialement,

CB

 

 


Bonjour @Davidaix ,


En cas de résiliation de votre offre Mobile+Livebox,  des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service vous seront demandés. 


- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.

- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.


Si vous reprenez une offre orange des frais de mise en service (DG) du décodeur d'un montant de (49€) vous seront demandés.


Cela répond t-il à votre question ?


InesB






signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @InesB

Votre message n'est pas adressé à la bonne personne.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Inès,

 

Merci pour votre réponse.

En fait je souhaiterais résilier mon contrat Mobile+LiveBox et prendre un abonnement mobile à 25 Euros. J'ai déménagé récemment au Vigan (gard), ma LiveBox fonctionne toujours actuellement sur Montpellier, et au Vigan il n'y a ni fibre et ni ligne téléphonique sur mon domicile (le cable de la ligne téléphonique a été sectionné), donc pour l'instant je ne peux plus avoir internet.

Si je résilie la LiveBox et m'abonne au forfait mobile à 25 Euros par mois, forfait identique à celui que j'ai déjà (sur le numéro : 06 81 59 94 18, qu'utilise ma fille), aurais-je quand même des frais de résiliation sur la LiveBox ?

Si oui, serait-il possible d'obtenir un geste commercial pour diminiuer ces frais, étant donné que j'aurai 2 forfaits mobile chez Sosh ?

 

Merci infiniment pour votre réponse rapide.

 

Bien cordialement,

C. Brognoli  _ 06 75 05 92 53

Bonjour @landsat ,


En résiliant la partie internet de votre offre pour basculer sur une offre mobile, des frais cités ci-dessus vous seront quand même facturés.

Concernant votre demande de geste commercial, comprenez que cette action doit être justifiée.

Pour l'heure, je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête.


Restant à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterai résilier mon contrat internet mais conserver mon abonnement mobile. Je n arrive pas a dissocier les 2 et j ai peur qu en résiliation internet ça me résilie également mon mobile.

@titou1555 


Bonjour,

Vous avez la possibilité de séparer ces deux offres. Vous devez prendre contact avec un conseilleren e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés