Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

historiques factures

Bonjour,

Je ne dispose pas suffisament d'internet sur mon mobile et je souhaiterai faire une demande d'historique de mes factures  auprès de Sosh, 

comment puis je les obtenir, sachant que je ne peux pas contamment me rendre dans ma famille pour une utilisation d'internet sur un ordinnateur.

Merci par avance de votre réponse

 

2 réponses2

Bonjour @histoire 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem @histoire Bonjour,

S'il s'agit de demande en rapport avec ce fil de discussion pour lequel vous êtes intervenu(e) les membres @chantoine @labougeotte ont répondu aux questions et nous confirmons que toute action se fait depuis l'assistance en ligne ou via votre Espace client.

Dans la mesure ou il s'agit d'une demande par courrier, dans ce cas, nous vous invitons à patienter le retour de notre cellule dédiée qui reviendra vers vous par le moyen que vous lui aurez indiqué.

A ce jour, suite à une forte demande de duplicatas de la part de nos clients, votre demande sera traitée avec un léger retard. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai supplémentaire.


Pour aller plus vite, savez-vous que vous pouvez accéder à l'historique de vos 12 dernières factures, depuis votre Espace Client ? Nous préconisons les démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Sinon, depuis l'application MySosh, il vous est possible de contacter un conseiller eChat depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et répondre à vos questions et intervenir directement sur votre dossier dès lors que vous êtes bien titulaire de la ligne et que nous vous demandons les informations pour votre ligne uniquement.

Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension en ce sens, et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg