le 12-05-2025 11:29
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander de l’aide, s’il vous plaît. En rentrant de Thaïlande avec ma maman, j’ai découvert qu’elle avait été facturée 60,44 € de hors forfait pour seulement 4,5 Mo de données ! Nous ne comprenons pas comment cela a pu se produire, et surtout, elle n’a reçu aucun avertissement ou notification à ce sujet.
Pendant notre séjour, ma sœur a changé le forfait mobile de ma mère car elle trouvait qu’elle payait trop cher. La ligne n’est donc plus chez Sosh à présent.
Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de demander un remboursement ou un geste commercial ? 60 € représente une somme importante, surtout pour ma maman, qui est une personne âgée en situation d’invalidité… Elle n’a pas été informée qu’elle dépassait son forfait, ce qui est vraiment regrettable.
Merci d’avance à toute la communauté pour votre aide ou vos conseils
le 12-05-2025 13:00
Bonjour @najah75019,
Bienvenue sur notre page communauté Sosh, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Si elle a été facturée cela signifie que les données à l'étranger étaient activées dans les réglages de son mobile.
Avant tout séjour en dehors de la zone Europe, je vous conseille d'effectuer la vérification sur son téléphone.
Concernant le dépassement sur la ligne de votre mère, je vous propose de consulter son dossier ☺️.
N'hésitez pas à me transmettre ses coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone en privé).
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2025 08:18
Bonjour @najah75019
Nous vous avons proposé, en privé, de convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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