Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait injustifié malgré un blocage des achats multimedia

Bonjour a tous, le mois dernier, mon fils a pu acheter des jeux le 16/01/2021 via l abonnement du tel malgré le blocage fait 12/01/2021. La ligne a été suspendue pour suspicion de fraude. Du coup, j'ai contacté le chat pour réclamé le deblocage de la ligne et le remboursement du hors forfait. le teleconseillé m'a dit qu'il n' y avait pas de soucis. et maintenant j'ai recu la facture avec ce hors forfait a payé. Je viens donc de recontacter le chat afin de réclamer et la on me dit que sosh ne peut rien pour moi alors ces achats n'aurait jamais pu etre réalisé. Pour info j'avais fait des hard copy d'ecran du teleconseillé que j'ai eu la premiere fois en me disant qu'il n'y aurait pas de probleme... Que puis je faire svp.

Merci

1 réponse1

Bonjour @ffmb60 ,

Concernant votre demande, il s'agit d' abonnement multimédia souscrit depuis le mobile auprès d'un éditeur tiers dont la facturation se fait via votre abonnement mobile.


Vous pouvez suivre ces abonnements depuis votre suivi conso en ligne sur votre espace client. Vous pourrez entre autre annuler ces abonnements, avoir le nom de l'éditeur tiers afin de contester la souscription...


Vous pouvez aussi depuis la case "Maîtriser vos usages" désactiver par défaut les achats et abonnements multimédias. Cela bloquera toute nouvelle souscription future.

Réclamation : en cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante :
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

A votre écoute via retour de ce fil, auquel, cas, validez cette réponse pour qu'elle aide d'autres sosheurs qui seraient dans cette situation.

Bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg